| Pont supérieur sur un Boeing 747 400 de Corsair? Bridget5959 · 4 novembre 2006 à 18:12 6 messages · 6 participants · 10 293 affichages | | | | 4 novembre 2006 à 18:12 Pont supérieur sur un Boeing 747 400 de Corsair? Message 1 de 6 · 10 287 affichages · Partager Bonjour, je pars en republique dominicaine avec corsair au depart de orly. J'ai pu lire que ce type d'avion est doté d'un pont superieur avec des places economiques. Pouvez vous me dire si il faut rejouter un suplement ou si il faut tout simplement arriver les premiers et demander a etre sur le pont superieur? merci d'avance pour vos reponses. Aurelie. | | | À: Bridget5959 · 4 novembre 2006 à 20:27 Re: Pont supérieur sur un Boeing 747 400 de Corsair? Message 2 de 6 · 10 256 affichages · Partager BONSOIR NORMALEMENT IL FAUT RAJOUTER 150 EUROS PAR PERSONNE POUR LE PONT SUPERIEUR C EST CE QU ON APPELLE LA CLASSE OCEANE CHEZ CORSAIR RENSEIGNEZ VOUS BIEN SINON MOI JE L AI FAIT CE VOYAGE EN PONT SUPERIEUR SANS PAYER J ETAIS LA 1ERE A L ENREGISTREMENT DES BAGAGES VOILA SINON SACHEZ QUE C EST PLACE EN PONT SUPERIEUR SONT DEJA RESERVER EN AGENCE DE VOYAGE DONC PEU DE CHANCE D EN AVOIR UNE IL Y A 21 SIEGES ; BON VOYAGE LA REP DOM C EST SUPER !!!! | | | À: Bridget5959 · 5 novembre 2006 à 18:30 Re: Pont supérieur sur un Boeing 747 400 de Corsair? Message 3 de 6 · 10 183 affichages · Partager Bonjour, le pont supérieur des Boeings 747-400 de Corsair sont équipés de 60 sièges répartis en deux classe séparées par un rideau : la classe grand large (je vous la recomande) 24 sieges juste derrière le cokpit répartis en configuration 2-3 et la classe économique 36 sieges répartie en configuration 3-3. Pour etre assi en classe économique au pont supérieur, tu n'a pas besoin de payer un suplément. Il faut juste arriver tot pour l'enregistrement. Je te conseil de choisir un siege au pont superieur car la cabine est beaucoup plus calme (pas de gamin qui braillent) et tu n'a pas besoin de tordre le cou pour voir le film. De plus 3 hotesses ou stewards sont dédiés au pont supérieur. Tu peut donc bénéficier d'un service plus personnalisé. Cependant la place pour les jambes est la meme qu'au pont principal (très petite) et la nourriture aussi infecte. Si tu à un budget pour je te recommande la classe grand large très correct vu le prix du supplément (j'ai testé 150 euros pour un trajet) BON VOYAGE!!! | | | À: Bridget5959 · 6 novembre 2006 à 9:39 Re: Pont supérieur sur un Boeing 747 400 de Corsair? Message 4 de 6 · 10 160 affichages · Partager Bonjour
Je confirme, pas besoin de payer de supplément pour être au pont supp en classe éco. Par contre tu peux peut-être éviter d'arriver super tôt en demandant à ton TO de te réserver la place... | | | À: Eclipz311 · 6 novembre 2006 à 18:47 Re: Pont supérieur sur un Boeing 747 400 de Corsair? Message 5 de 6 · 10 127 affichages · Partager pour aller à cuba elle m'a été automatiquement été attribuée, à cause de la classe de mon billet je ne me souviens plus de la lettre
mais c'est avec bcp de piston que c'est attribué d'avance parfois | | | À: Travelair · 6 novembre 2006 à 21:03 Re: Pont supérieur sur un Boeing 747 400 de Corsair? Message 6 de 6 · 10 106 affichages · Partager bonsoir! "mr travelair" Pour ce qui concerne les enfants qui braillent à mon avis tu n'as jamais eu d'enfants!  Par ailleurs on ne pas dire que la bouffe est infecte c est faux! (tu dois sortir du 16ème!)c est sur que corsair ce n'est pas un 3 etoiles! Mais je suis sur que c est n'est pas plus mauvais quand tu manges dans un self ou dans une cantine, mais de toute facon on n'est pas dans un avion pour manger! voila peit gout de gueule pour dire que l'on est dans un avion pour se faire transporter et pas pour autres choses! bon voyage! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |