CedricM67 · 21 avril 2008 à 16:41 7 messages · 5 participants · 7 000 affichages | | | | 21 avril 2008 à 16:41 Port d'arme en Thaïlande? Message 1 de 7 · 6 931 affichages · Partager Existe t'il une règlementation concernant le port d'arme en Thailande ? J'ai vu des magasins ou ils vendaient des AK-47 plutot surprenant !!! Enfin sa doit etre aussi courant qu'ici avoir un glock Kiss peace love | | | Le port d'armes est strictement interdit, sauf autorisation speciale comme partout ailleurs et, si je ne me trompe pas, on risque au moins 10 ans de prison. Je ne suis pas tres inquiet pour les AK-47 (ce n'est pas tres discret), par contre il y a beaucoup de thais et notamment des adolescent qui ont des "pen guns", ces armes a 1 coup de la taille d'un stylo et qui se trouvent tres facilement et a des prix derisoires | | | j'ai un ami qui a fait le pitre un jour avec un pistolet en plastique sur un parking résultat de la blague 5 ans de prison plus l'interdiction de territoire alors les armes a feu vaut mieux oublier | | | j'ai un ami qui a fait le pitre un jour avec un pistolet en plastique sur un parking résultat de la blague 5 ans de prison plus l'interdiction de territoire alors les armes a feu vaut mieux oublier
Quand tu dis, faire le pitre, tu veux dire qu'il a braquer avec? | | | non il voulait faire une blague et une femme a pris peur (chinoise) la police est venue tu connais la suite  pourtant un père de famille tous tranquille l'avantage dans cette histoire c'est qu'aprés 5 ans de prison il parle bien le thaïe avec sa femme c'est pratique il l'a connue avant d'aller en taule elle avait déjà un enfant d'avec un thaï et elle la attendue les cinq années en allant le voir toute les semaines si ça c'est pas de l'amour bref maintenant tous va bien alors je récapitule en thaïlande on évite les discussions houleuses sur la monarchie sur le bouddhisme et pas d'armes a feu dans les poches pour le reste tout va bien (pour les drogues on oublies il y en a suffisament en france) a plus. | | | non il voulait faire une blague et une femme a pris peur (chinoise)
C'est bien ce que je disais....Et en plus, il ne connais pas la langue, donc ne peut s'expliquer...... En Angleterre un homme s'est fait abattre dans le metro parceque la police a cru que s'étais un terroriste.... | | | Existe t'il une règlementation concernant le port d'arme en Thailande ? J'ai vu des magasins ou ils vendaient des AK-47 plutot surprenant !!! Enfin sa doit etre aussi courant qu'ici avoir un glock Kiss peace love
Tu veux parler du permis de conduire ?  ..........Non | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |