| Portable en Asie? Lauri · 11 novembre 2003 à 9:40 5 messages · 4 participants · 1 747 affichages | | | | 11 novembre 2003 à 9:40 Portable en Asie? Message 1 de 5 · 1 742 affichages · Partager Bonjour,
Je vais partir avec mon portable, destination Thailande, Birmanie, Indonesie, et eventuellement, Laos, Cambodge, Vietnam. Je dois d'apres vous le declarer ou pas? Vous l'avez deja fait?
Merci pour vos reponses. | | | À: Lauri · 26 novembre 2003 à 11:28 Re: Portable en Asie? Message 2 de 5 · 1 704 affichages · Partager Salut,
Personnellement ca fait bientot 2 mois que je me le trimballe l'ordi portable, sans trop de problemes, mis a part le poids dans le sac a dos, parce que je le protege avec une sacoche epaisse anti-choc et etanche. Si non pour l'heure comme c'est la saison seche il n'a pas encore eu a "nager". Voila tout, bon voyage!
Zarofaze | | | À: Lauri · 27 novembre 2003 à 7:04 Re: Portable en Asie? Message 3 de 5 · 1 688 affichages · Partager Salut Lauri, Décidément, tu la poses partout ta question, et toujours sans succès. Mon conseil pratique : chaque fois que tu arrives dans un pays, tu as un formulaire de douane à remplir. Lis-le attentivement et si, et seulement si les ordis sont mentionnés, tu le déclares sur le formulaire. Et basta. | | | À: Lepiaf · 27 novembre 2003 à 10:50 Re: Portable en Asie? Message 4 de 5 · 1 684 affichages · Partager Merci, le piaf de Nantes, et merci aussi à Zarofaze. | | | À: Lauri · 27 novembre 2003 à 18:05 Re: Portable en Asie? Message 5 de 5 · 1 677 affichages · Partager  n'oubli pas de garger un double de la facture sur toi au cas ou ! | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |