| Porte bagage cargo ou logo pour grands pieds!!! Francoiisp · 5 janvier 2010 à 12:30 · Une photo 4 messages · 4 participants · 2 278 affichages | | | | 5 janvier 2010 à 12:30 Porte bagage cargo ou logo pour grands pieds!!! Message 1 de 4 · 2 278 affichages · Partager Désolé de poser cette question si spécifique mais je n'ai pas trouvé de réponse dans les différents forums.
Quel porte bagage choisir pour ne pas être embêter à toucher les sacoches avec ses talons lorsque l'on chausse du 50 ? le tubus logo du fait qu'il est plus reculé mais moins haut est-il mieux que le cargo positionné plus haut ? 
Si vous avez des astuces ou si vous êtes dans le même cas que moi... | | | À: Francoiisp · 5 janvier 2010 à 19:28 Re: Porte bagage cargo ou logo pour grands pieds!!! Message 2 de 4 · 2 246 affichages · Partager Bonjour,
Le logo (que j'ai) est parfait. Sur mon VTT transformé en randonneuse, les bases sont un peu courtes et sans la position reculée du logo, je toucherai les sacoches (et je ne chausse que du 42  ). La position basse est très bien pour l'équilibre du vélo, elle abaisse le centre de gravité et permet de mieux charger sur la plate-forme (très étroite par ailleurs). | | | À: Pascal70 · 10 janvier 2010 à 9:05 Re: Porte bagage cargo ou logo pour grands pieds!!! Message 3 de 4 · 2 154 affichages · Partager Bonjour,
Le logo (que j'ai) est parfait. Sur mon VTT transformé en randonneuse, les bases sont un peu courtes et sans la position reculée du logo, je toucherai les sacoches (et je ne chausse que du 42  ). Si d'autres expériences sur l'interet du Logo pour plus de recul au niveau des sacoches ça m'interresse aussi  J'ai lu sur un fil qu'il était bien adapté aux freins à disques ? | | | À: Upupa · 10 janvier 2010 à 21:49 Re: Porte bagage cargo ou logo pour grands pieds!!! Message 4 de 4 · 2 115 affichages · Partager Salut, upupa, le logo est adtapter au montage avec frein à disques. A plus tattoo.man. Image attachée: | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |