| Porte bagages et freins à disque... Loki · 14 juin 2005 à 22:52 2 messages · 2 participants · 1 562 affichages | | | | 14 juin 2005 à 22:52 Porte bagages et freins à disque... Message 1 de 2 · 1 561 affichages · Partager bonjour à tous !
mon vtt a bien des trous pour un porte-bagage, mais au niveau des freins à disque, il me faudrait un qui soit compatible...
avez vous des idées ? le tubus logo est-il compatible ou pas ?
merci | | | À: Loki · 15 juin 2005 à 8:21 Re: Porte bagages et freins à disque... Message 2 de 2 · 1 543 affichages · Partager Salut Loki, ona déjà parler de ce sujet avec d'autres membres, n'as-tu pas fais de recherche à ce sujet?
Pour te donner l'info, le logo passe apparemment! Moi je viens d'acheter un cargo, mais je ne l'ai pas encore monté!
Je vois que tu suis aussi un autre topic sur les tubus, je vais te répondre directement dessus!
Va voir ce post: voyageforum.com/...string=tubus;#235375 | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |