à l eau à l eau...!
malgres mes deux porte bidons, lors de ma derniere escape au
maroc en octobre dernier, j etais limite au niveau contenance et j avais en + 1 voir 2 bouteilles suplementaires sur le porte bagage....! !
comment gerez vous ce probleme...?
existe t il des portes bidons grande contenance qui accepteraient des bouteilles standarts de 1, 50 litre...?
j espere vous lire jusqu a plus soif...

!