| Porte bidons LookAtMe · 27 décembre 2018 à 5:03 · 2 photos 8 messages · 4 participants · 676 affichages | | | | 27 décembre 2018 à 5:03 Porte bidons Message 1 de 8 · 676 affichages · Partager Bonjour à vous,
Je suis très attaché à mon vieux VTC que je viens de rénover entièrement. Il ne reste que le cadre d'origine. Vu son âge, les porte bidons n'étaient pas prévus. Comment puis je installer ces derniers sur le cadre dépourvu de fixations soudées ? Je cherche une solution efficace qui ne bouge pas avec les vibrations quand les bidons sont pleins.. A bientôt et Merci de vos conseils..
Daniel Le Cyclo Grincheux !! Image attachée: | | | À: LookAtMe · 27 décembre 2018 à 7:50 Re: Porte bidons Message 2 de 8 · 669 affichages · Partager Chez D4 il y a ce genre de fixation qui sont très fiable, je m'en sers sur mon vélo et sur ma moto, c'est impeccable ça ne bouge pas. | | | À: Claude19 · 27 décembre 2018 à 8:13 Re: Porte bidons Message 3 de 8 · 666 affichages · Partager Bonjour Claude,
Merci pour ta réponse... Tu penses bien que je connais ce produit mais j'avais lu sur les avis qu'une fois installé et chargé, il pivotait.. Il tenais mal sur le tube... Faut-il mettre quelque chose de collant ou autre entre le tube et cet adaptateur ? | | | À: LookAtMe · 27 décembre 2018 à 14:09 Re: Porte bidons Message 4 de 8 · 626 affichages · Partager Je n'ai rien mis, mais oui tu peux mettre un collant double face pour sécuriser. | | | À: LookAtMe · 27 décembre 2018 à 16:08 Re: Porte bidons Message 5 de 8 · 616 affichages · Partager Salut
Tu as aussi les porte-bidon de triathlète qui se fixent sur le chariot de selle ou même sur la tige de selle. | | | À: Montségur · 30 décembre 2018 à 17:30 Re: Porte bidons Message 7 de 8 · 531 affichages · Partager Bonjour,
Perso, j'utilise ce système d'attache sans problème.
www.probikeshop.fr/...-25-7-mm/108348.html
Cdlt
Bonjour,
Merci pour le tuyau.. Je vais tester... Bonne fête de fin d'année... Amicalement. Daniel | | | À: 8xc · 30 décembre 2018 à 17:34 Re: Porte bidons Message 8 de 8 · 529 affichages · Partager Merci pour le conseil... Bonne fin d'année. Amicalement... Daniel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |