|  |  |
 | | | | Bagdadcafe · 27 novembre 2008 à 15:01 14 messages · 5 participants · 6 736 affichages | | | | 27 novembre 2008 à 15:01 Portugal ou Espagne en décembre en camping-car? Message 1 de 14 · 6 628 affichages · Partager Bonjour Je pars en camping car pour le PORTUGAL. Est ce la bonne saison ? ou bien dois je préférer le sud de l' ESPAGNE. | | | Que ce soit le sud de l’ Espagne ou le sud du Portugal c’est kif- kif en termes de climat en hiver. Beaucoup de C C au Portugal au sud de Lisbonne. En Espagne tu les trouveras à partir de Cartagena jusqu'à Malaga. On en trouve aussi dans la région de Cadix notamment au camping las Dunas face à la baie, El puerto de Sta Maria. Je séjourne dans ce coin fréquemment en février, super camping.
Bonjour,
Cod11 | | | Bonjour à vous tous je suis tout nouveau, tout beau ont dit, mais l'age est présent quand même, cala n'empêche pas de voyager. Je souhaiterais partir pour les fêtes vers le sud du Portugal et Espagne, le climat comment est-il? pour le gaz, comment faire le plein? L'eau et les vidanges? Les questions en générales de première nécessitée. Merci pour vos réponses. | | | Bonjour,
Bienvenue chez les............camping caristes
Je pense que dans ton charriot sur roues (c.c.)tu peux mettre deux bouteilles de gaz pleines (en hiver tu peux avoir besoin de chauffage)
Pour le reste je te renvoi sur mon blog tu trouveras certaines réponses à tes interrogations:
cod11.blog4ever.com
hasta luego amigo | | | Bonjour et merci pour ta réponse Cod 11 Je me suis amusé en regardant ton blog, tu as du faire un voyage super, j'espère que j'aurais du beau temps comme toi.  J'ai été agréablement surpris par les prix, ils sont raisonnables. Tout à l'heure, je n'ai pas sue envoyer le message, j'espère que maintenant ça ira. Jo | | | Aujourd'hui, on m'a conseillé la prudence en Espagne, le vol serait fréquent, je pense que cela doit-être comme partout, mais.....! Vous qui êtes des habitués, quant pensez vous? | | | Bonjour,
Tu sais l' Espagne c'est comme partout, il faut être prudent, ne rien laisser trainer dans cabine et surtout pas passer la nuit sur les autoroutes. Il y a tellement de petits villages tranquilles........sur une petite place éclairée.
Tu vois on parle de l' Espagne mais cette année au Portugal à Tavira jour de marché on à essayé de rentrer dans mon CC. Mes sécurisées fabrication maison ont été performantes.
Part tranquille avec prudence et tu vas te régaler. | | | c'est quoi ta sécurité performante? | | | fabrication maison | | | Bjr les amis(es) Je viens de contacter Beckers à Liége Belgique, il demande 1000€ Ht 21% la TVA, l'attache est galvanisée et posée. C'est vrai que j'ai 225km pour y aller, mais après tout, si on a un cc pour bien se ballader aussi, sinon on roule en vélo. ilsont fabriquant tout comme GDW à Waregem. | | | Bonjour, je n'arrive pas à aller sur ton blog, y a t il une erreur dans le lien? je compte aussi passer l'automne dans la presqu'île ibérique et suis à la recherche d'infos. merci d'avance | | | Bjr les amis(es) Je viens de contacter Beckers à Liége Belgique, il demande 1000€ Ht 21% la TVA, l'attache est galvanisée et posée. C'est vrai que j'ai 225km pour y aller, mais après tout, si on a un cc pour bien se ballader aussi, sinon on roule en vélo. ilsont fabriquant tout comme GDW à Waregem.
Bonjour, je viens de faire des recherches, Beckers à Liège je ne trouve pas, il doit s'agir de Deckers ? | | | Bonjour, Merci pour l'adresse Bien à toi, Missmamy | Discussions similaires sur l'Espagne et le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 225 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |