salut natsyd,
pour la pose d'une fenetre, c'est vraiment tout bete, a la scie sauteuse avec une lame pour le fer c'est tres fin une tole! le tout est de ne pas se planter dans les mesures sinon ça risque de tourner au cauchemard

tu fais un trou a la perceuse pour que tu puisses inserer ta lame ensuite tu decoupes
pour le joint, normalement il est deja dessus sinon un petit coup de joint a la pompe et tu n'auras pas de probleme de fuite
n'hesites pas si tu veux plus d'infos
bon courage
tony