Ton itinéraire:
londres- (
paris)-
dehli delhi-katmandoukathmandou-bangkokbangkok-balisingapour-
sydney-
sydney-santiago du chilibuenos aires-quitoquito-limala paz -
buenos airesbuenos aires-johanesbourgjohanesbourg-
nairobi-
nairobi-
londres (ou
paris)
Voila mes conseils:
il ne s'agit que de mon avis et pour avoir une confirmation je te conseille de les apeller directement et de passer 45 minutes... eh oui c long le temps qi'ils comprennent tout... sache que le vol
delhi -
katmandou n'est pas assuré par star alliance mais il est fait par one world
Katmandou -
bangkok en direct je sais pas s'il est fait et j'en doute même bc je pense qu'ils vont te faire repasser par
delhi Pour relier
singapour à
sidney star alliancete fera passer par narita au
Japon... c'est pour cela d'ailleurs que nous n'allons pas en
Australie sur ce voyage car cela prend bc de miles et de temps... Pour tous les vols en Amerique Latine il vaut mieux choisir One world qui est tellement mieux installé car avec star allaince c'est tres compliqué ils n'ont que peu de vols... comme solution nous avons choisi de prendre 2 vols (
mexico -
lima et
buenos aires - ushuaia) en dehors du billet tdm. En plus ces billets ne sont pas des plus chers la bas sur place.
buenos aires -
johannesburg: confirme son existence car je crosi que c'est plutot
sao paulo -
johannesburg qui existe dans mes souvenirs. le vol
johannesburg -
nairobi n'existe pas j'en suis sur car c'est ce qu'on voulait faire mais les compagnies partenaires ne le font pas donc la seule solution serait de rejoindre en terrestre
johannesburg à
nairobi... nous avons hésité mais ne le faisons pas car il y a des risques de zone de conflits importants à la frontiere
kenya -
tanzanie.
nairobi -
londres existe sans probleme.
En conclusion j'espere que ton itinéraire n'est pas trop fixé car tu vas devoir le réajuster aux axes aériens ou alors avoir bc d'argent.
Prend aussi en compte que certains existent à partir d'une période donnée... par exemple le
delhi -
bangkok que nous prennons sera l'un des premiers vols car avant c'est l'hiver et il ne fonctionne pas.
moi j'ai passé bc de temps avec eux au tel avec des personnes qui t'expliquent que c'est possible puis tu rapelles et une autre te dit autre chose... bref du temps et de la patience... nous on reserve les billets en juillet et on s'aatned à une surprise mais bon on verra.
Voila pour ces précisions si tu as d'autres questions tu peux me recontacter sans pb
bisous
Olive