Possibilité ou non d'approcher les châteaux fermés en Écosse Angelique77 · 12 décembre 2016 à 19:28 5 messages · 2 participants · 413 affichages | | | | 12 décembre 2016 à 19:28 Possibilité ou non d'approcher les châteaux fermés en Écosse Message 1 de 5 · 413 affichages · Partager Bonjour,
Je dois faire un petit road trip en Ecosse avec mon mari en février prochain. En me rendant sur le site Internet des châteaux, je me suis rendue compte que nombreux d'entre eux seront fermés à cette période. Est-il possible de les approcher malgré tout pour les prendre en photo de l'extérieur ? | | | À: Angelique77 · 12 décembre 2016 à 22:59 Re: Possibilité ou non d'approcher les châteaux fermés en Écosse Message 2 de 5 · 400 affichages · Partager Quels sont les châteaux en question? En général oui on peut s'approcher c'est souvent juste la porte principale qui est fermée. Pour certains, si ils font partie d'un grand jardin, souvent c'est plus dur d'y accéder mais en général oui, il n'y aura pas de souci pour les voir même sans rentrer. | | | À: Laure6986 · 13 décembre 2016 à 19:01 Re: Possibilité ou non d'approcher les châteaux fermés en Écosse Message 3 de 5 · 386 affichages · Partager Merci de votre réponse. Il s'agit de Glamis Castle et de Cawdor Castle, dans un 1er temps, car je n'ai pas fini de construire notre petit circuit. En clair, je cherche à savoir si cela vaut le coup d'y faire un arrêt pour prendre des photos de l'extérieur ou s'il vaut mieux passer notre chemin. | | | À: Angelique77 · 13 décembre 2016 à 20:05 Re: Possibilité ou non d'approcher les châteaux fermés en Écosse Message 4 de 5 · 381 affichages · Partager Ce que vous pouvez faire, c'est regarder en street view sur google maps ou bing maps, vous verrez si on les voit depuis la route ou non | | | À: Laure6986 · 13 décembre 2016 à 22:12 Re: Possibilité ou non d'approcher les châteaux fermés en Écosse Message 5 de 5 · 378 affichages · Partager ok je vais procéder ainsi. Encore merci. | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |