|  |  |
 | | | | Possibilité de promotions sur les billets d'avion vers les États-Unis pour l'été 2012? Steffie67 · 15 janvier 2012 à 10:26 9 messages · 8 participants · 3 197 affichages | | | | 15 janvier 2012 à 10:26 Possibilité de promotions sur les billets d'avion vers les États-Unis pour l'été 2012? Message 1 de 9 · 3 197 affichages · Partager Bonjour à tous, je suis les prix des billets d'avion pour Seattle depuis un ou deux mois, notamment sur la Lufthansa car je suis frontalière. Pensez-vous qu'il soit encore possible que les compagnies organisent des promos flash, ou bien à partir de maintenant les prix ne vont faire que monter? Je regarde depuis à peu près deux mois, et sur Seattle on est à 1000€ sur du vol direct, ce qui est selon moi entre 100 et deux cents euros au-dessus d'un tarif correct.. J'ai vu passer plusieurs offres mais sur d'autres destinations ou (forcément!) en dehors des vacances scolaires. On est encore à 8 mois du départ et pourtant je trouve que les prix ne sont guère intéressants, et je ne sais pas si je dois attendre encore un peu en guettant la bonne affaire ou me faire une raison et accepter que ce sont les prix actuels.. Merci! | | | À: Steffie67 · 15 janvier 2012 à 10:30 Re: Possibilité de promotions sur les billets d'avion vers les États-Unis pour l'été 2012? Message 2 de 9 · 3 192 affichages · Partager Seattle on est à 1000€ sur du vol direct, ce qui est selon moi entre 100 et deux cents euros au-dessus d'un tarif correct
800€ pour Seattle qui n'est pas une destination bagarrée ou surchargée, faut redescendre sur Terre  Ou alors en Novembre, un jour de pleine lune ! Même Air France a abandonné le vol direct je crois | | | À: Steffie67 · 15 janvier 2012 à 10:41 Re: Possibilité de promotions sur les billets d'avion vers les États-Unis pour l'été 2012? Message 3 de 9 · 3 171 affichages · Partager Bonjour, si vous voulez des prix attractifs il faut généralement prendre ses billets d'avions longtemps à l'avance ou les prendres aux derniers moments. Le probleme est que vous risquez de ne plus avoir de places surtout pendant les vacances scolaires. Si vous voulez des prix moins chères il faut envisagé de prendre des vols avec escales. (durée + longues mais on peut faire de substantiel économie). | | | À: Steffie67 · 15 janvier 2012 à 14:05 Re: Possibilité de promotions sur les billets d'avion vers les États-Unis pour l'été 2012? Message 4 de 9 · 3 105 affichages · Partager Vous dites 8 mois, je suppose que vous voyagez en août. A cette date ce sont les vacances scolaires et les prix sont en général élevés. Le moins cher que j'ai pu trouver c'est un vol à 950 € avec United au départ de Bruxelles (puisque vous êtes de l'Est de la France apparemment).
Mais on peut gère descendre sous ce prix, même en faisant un vol Bruxelles - New York au prix de 448 € en aout avec Brussels Airlines... le vol entre New York et Seattle avec JetBlue, une compagnie low cost, vous coûterait 464 €... faites le compte... on est pas très loin du vol proposé par United à 950 €. | | | À: Steffie67 · 15 janvier 2012 à 14:13 Re: Possibilité de promotions sur les billets d'avion vers les États-Unis pour l'été 2012? Message 5 de 9 · 3 097 affichages · Partager  moi aussi je cherche un vol direct de préférence paris nyc ou bien miami en aout
et les prix vont monter crescendo ; dejà pris 20e sur un meme billet à la meme date à ce
jour
on tourne pour un billet à 950e par personne depuis paris avec corsair fly ss escale
un peu moins avec la TAP 850e mais escale lisbonne
mais pas pour la lufthansa qui reste une cie plus chère
mais sans doute meilleure 
oui, en résumé les prix vont flamber d ici peu
pour ma part j hésite avec air france à cause des grèves possibles chaque année
en aout (c le problème   ) | | | À: Vazyvite · 19 janvier 2012 à 19:39 Re: Possibilité de promotions sur les billets d'avion vers les États-Unis pour l'été 2012? Message 6 de 9 · 2 953 affichages · Partager Seattle on est à 1000€ sur du vol direct, ce qui est selon moi entre 100 et deux cents euros au-dessus d'un tarif correct
800€ pour Seattle qui n'est pas une destination bagarrée ou surchargée, faut redescendre sur Terre  Ou alors en Novembre, un jour de pleine lune ! Même Air France a abandonné le vol direct je crois 
Au départ de Francfort c'est pourtant les tarifs que j'arrivais à avoir il y a encore deux ou trois ans.. merci à tous de vos messages, nous sommes passés à l'acte et avons pris nos billets. Pour info 1060€ du 16 au 30 août sur un vol direct de la Lufthansa à l'aller et au retour.. il y avait moins cher (850€ par Air Canada, mais pas de direct ou 950€ sur Condor en vol direct mais charter, et je ne connais pas bien la compagnie donc.. on a opté pour la Luft! Sauf promo flash, je doute que les prix redescendent, mais bon de tte façon c fait donc maintenant place à l'organisation du reste du voyage! | | | À: Steffie67 · 21 janvier 2012 à 19:34 Re: Possibilité de promotions sur les billets d'avion vers les États-Unis pour l'été 2012? Message 7 de 9 · 2 914 affichages · Partager | | | À: Steffie67 · 30 janvier 2012 à 8:02 Re: Possibilité de promotions sur les billets d'avion vers les États-Unis pour l'été 2012? Message 8 de 9 · 2 818 affichages · Partager Bonjour à tous, je suis les prix des billets d'avion pour Seattle depuis un ou deux mois, notamment sur la Lufthansa car je suis frontalière. Pensez-vous qu'il soit encore possible que les compagnies organisent des promos flash, ou bien à partir de maintenant les prix ne vont faire que monter? Je regarde depuis à peu près deux mois, et sur Seattle on est à 1000€ sur du vol direct, ce qui est selon moi entre 100 et deux cents euros au-dessus d'un tarif correct.. J'ai vu passer plusieurs offres mais sur d'autres destinations ou (forcément!) en dehors des vacances scolaires. On est encore à 8 mois du départ et pourtant je trouve que les prix ne sont guère intéressants, et je ne sais pas si je dois attendre encore un peu en guettant la bonne affaire ou me faire une raison et accepter que ce sont les prix actuels.. Merci!
Bonjour,
Je ne connais pas tes dates de voyage mais peut-être que cette promotion British Airways (10 janvier-15 juin, à acheter avant le 7 février) pourrait t'intéresser :
www.britishairways.com/.../worldoffers/public/
.
merci à tous de vos messages, nous sommes passés à l'acte et avons pris nos billets. Pour info 1060€ du 16 au 30 août sur un vol direct de la Lufthansa à l'aller et au retour..
Edit : Ah, je viens de voir que tu partais en août et que tu avais déjà acheté tes billets, donc ne tiens pas compte de mon message | | | À: Madisson · 24 mars 2012 à 18:16 Re: Possibilité de promotions sur les billets d'avion vers les États-Unis pour l'été 2012? Message 9 de 9 · 2 531 affichages · Partager Bonjour il y a une promo paris miami par AA à 539 € à partir du 23 aout 2012 | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 066 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici | Assurance voyage pour senior aux États-Unis | 93 photos | Une semaine à New York | 301 photos | Martine de DD en Arizona et au Nouveau Mexique | 95 photos | Disney World en détails | 392 photos | Trois générations, 23 jours, 11 états, western happiness | 153 photos | Oregon: fog, smoke, sun & fun | 270 photos | L'Ouest américain sous un oeil nouveau | 513 photos | Trois semaines entre Montréal, Ottawa, New York et la Nouvelle Angleterre | | Antelope Canyon, Horseshoe Bend, etc,... "overcrowded"! | 302 photos | Roadtrip Ouest US | 504 photos | Californiah! Nevadah! Utah! Ah! | 308 photos | Santa Barbara | | |  |
 | |  |