Possibilité de visa de six mois pour la Thaïlande sans sortie du territoire? Fenec75 · 13 décembre 2010 à 19:25 7 messages · 3 participants · 1 731 affichages | | | | 13 décembre 2010 à 19:25 Possibilité de visa de six mois pour la Thaïlande sans sortie du territoire? Message 1 de 7 · 1 728 affichages · Partager bonsoir a tous
je me rendrais en Thaïlande du 3 avril 2011 au 1 octobre 2011 pour un stage de boxe thaï, je n'est pas choisie le camp ou je vais me rendre, j'aimerais savoir quel sont les posibilité de visa pour 6 mois sans sortie du territoire sachant que j'ai déjà consulté d'autre discutions qui me paraisé un peu brouillon.
merci d'avance pour vos réponse | | | À: Fenec75 · 13 décembre 2010 à 20:14 Re: Possibilité de visa de six mois pour la Thaïlande sans sortie du territoire? Message 2 de 7 · 1 716 affichages · Partager bonsoir a tous
je me rendrais en Thaïlande du 3 avril 2011 au 1 octobre 2011 pour un stage de boxe thaï, je n'est pas choisie le camp ou je vais me rendre, j'aimerais savoir quel sont les posibilité de visa pour 6 mois sans sortie du territoire sachant que j'ai déjà consulté d'autre discutions qui me paraisé un peu brouillon.
merci d'avance pour vos réponse
il y a deja eu plusieurs post a ce sujet dans la section des visas
si tu ne peux pas postuler pour un visa non immigrant obliger de sortire une fois prendre visa touriste double entree, 60jours a l'entree, +30jours 1'900bahts dans une immigration, une sortie et a nouveau 60+30 | | | À: Asiawis · 14 décembre 2010 à 0:20 Re: Possibilité de visa de six mois pour la Thaïlande sans sortie du territoire? Message 3 de 7 · 1 693 affichages · Partager merci pour cette réponse clair est rapide | | | À: Fenec75 · 14 décembre 2010 à 4:24 Re: Possibilité de visa de six mois pour la Thaïlande sans sortie du territoire? Message 4 de 7 · 1 688 affichages · Partager il me semble qu'il est possible d'avoir un visa ED (étudiant) avec la boxe thai, à vérifier. | | | À: Kèwo · 14 décembre 2010 à 6:26 Re: Possibilité de visa de six mois pour la Thaïlande sans sortie du territoire? Message 5 de 7 · 1 684 affichages · Partager il me semble qu'il est possible d'avoir un visa ED (étudiant) avec la boxe thai, à vérifier.
faut voir avec l'ecole, avant sur simple presentation d'invitation d'une ecole et quelque autres document tu recevais un visa ED multiple (ca permettait de faire un visarun chaque 3mois), maintenant ils donnent un simple entree, il faut voir si au pointage des 3 mois tu peux... a demander a l'ecole ou tu es inscrit, mais comme tu en connais pas encore, commence par le visa touriste, renseigne toi aupres de l'ecole pour ton prochain sejour | | | À: Asiawis · 14 décembre 2010 à 16:36 Re: Possibilité de visa de six mois pour la Thaïlande sans sortie du territoire? Message 6 de 7 · 1 667 affichages · Partager si je conais des camp des boxe thai que j'ai visité dans mes précédent voyage donc il faut que je me procure des invitation de ces école? j'ai un ami qui se rendra en Thaïlande dans quelques jours est je pense qui peut m'avoir ca le seul souci j'ai que j'ai pas encore décidé le camp ou je me rendrai pendant mon séjour
merci pour ces infos | | | À: Fenec75 · 15 décembre 2010 à 2:16 Re: Possibilité de visa de six mois pour la Thaïlande sans sortie du territoire? Message 7 de 7 · 1 652 affichages · Partager renseigne toi d'abord pour savoir lesquels sont en mesure de te fournir la paperasse nécessaire, c'est pas sur qu'ils puissent tous le faire | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |