DanBxl · 3 février 2011 à 15:27 3 messages · 3 participants · 1 598 affichages | | | | 3 février 2011 à 15:27 Possibilités de shopping en Thaïlande? Message 1 de 3 · 1 598 affichages · Partager Bonjour,
Je pars demain pour la première fois en Asie, en Thailande plus exactement
J aimerais avoir vos avis et conseils sur les possibilités de shopping sur place en sachant que je passe 3 J sur Bangkok, 4 à Chiang Mai et 5 à Koh Lanta
apparement sur Chiang Mai c'est moins cher d après mes recherches, mais y a t il des Mall ou shopping center? si oui les marques sont elles présentes ? et surtout comment ne pas acheter de la contre facon ?
Merci d avance | | | À: DanBxl · 3 février 2011 à 20:06 Re: Possibilités de shopping en Thaïlande? Message 2 de 3 · 1 552 affichages · Partager Salut, à bangkok tu as MBK pas cher et pratunam avec de la contrefaçon, les vrais sont au meme prix qu'en france.Si non des mall un peu partout + carrefour, Tesco lotus et consor bon shopping A+ | | | À: DanBxl · 4 février 2011 à 1:05 Re: Possibilités de shopping en Thaïlande? Message 3 de 3 · 1 520 affichages · Partager La Thaïlande peut être le paradis du shopping à condition que tu acceptes d'acheter de la contre façon (en ce qui concerne les marque connues). Si ce n'est pas le cas, tu peux acheter tes affaires à Bruxelles c'est pareil.
pour faire ton shopping tu as le choix, MBK center à Bangkok, Khao San Road à Bangkok aussi et tous les marchés de Thaïlande ou que tu sois, Bangkok, Chiang Mai, Phuket etc... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |