Carine33640 · 10 septembre 2013 à 20:47 15 messages · 6 participants · 1 586 affichages | | | | 10 septembre 2013 à 20:47 Recherche poste chef cuisinier à Los Angeles Message 1 de 15 · 1 499 affichages · Partager Bonjour, je recherche un poste de chef de cuisine dans un restaurant français à Los Angeles pour une durée entre 3 et 6 mois environ afin d'avoir une expérience pour créer ma propre entreprise et pour améliorer mon anglais. J'ai plus de 20 ans d'expérience dans la restauration. Je suis à votre disposition pour de plus amples informations. Merci pour vos réponses. | | | Il n'y a personne que cela intéresse ? Je cherche toujours sur la Californie ou la Floride. | | | personne ne sera interesser pour sponsoriser pour un visa pour juste 3 a 6 mois | | | À: Bennyc · 30 septembre 2013 à 17:02 Re: Recherche poste chef cuisinier à Los Angeles Message 4 de 15 · 1 396 affichages · Partager Je suis prêt à un peu plus si quelqu'un est intéressé et veux bien me donner ma chance ! | | | Il n'y a personne que cela intéresse ? Je cherche toujours sur la Californie ou la Floride.
Tu n'es pas sur un site d'emploi, et tu ne trouveras rien sur un forum de voyages.
Tu devrais contacter directement les restaurateurs de Californie ou de Floride pour offrir tes services, ça me semble plus logique... | | | bonjour comme le message précédent il vaut mieux contacter les employeurs directement car personne ne te répondra (ici c'est un forum de Voyages) Tu peux tenter les compagnies qui organisent croisières en Floride, ce sujet a été largement abordé sur ce forum | | | Pourtant y'a beaucoup de demande d'emploi ou d'offre sur ce site !! | | | Pourtant y'a beaucoup de demande d'emploi ou d'offre sur ce site !!
Bien si tu le dis...mais c'est à toi de trouver ton poste, on ne le fera pas à ta place.
Je persiste à dire que tu auras plus de succès si tu contactais directement les employeurs, tu sais c'est comme ça que ça fonctionne quand on cherche un emploi | | | À: Nikky · 1 octobre 2013 à 7:05 Re: Recherche poste chef cuisinier à Los Angeles Message 9 de 15 · 1 365 affichages · Partager Je ne demande pas qu'on trouve un poste à ma place, mais j'ai aussi, un petit espoir qu'un restaurateur français tombe sur mon annonce. A côté de ça, j'envoie des candidatures spontanées sur le net. | | | Salut Carine, hhhmm penses-tu que les restaurateurs aient le temps de diffuser des annonces et consulter les sites internet ? | | | À: Mathews · 2 octobre 2013 à 1:39 Re: Recherche poste chef cuisinier à Los Angeles Message 11 de 15 · 1 320 affichages · Partager Salut Carine, hhhmm penses-tu que les restaurateurs aient le temps de diffuser des annonces et consulter les sites internet ? 
C'est en plein ce que je voulais ajouter  | | | À: Nikky · 2 octobre 2013 à 4:47 Re: Recherche poste chef cuisinier à Los Angeles Message 12 de 15 · 1 316 affichages · Partager Beaucoup d'offres sur le net dans divers métiers !!! lol Il suffit de chercher ! Mais franchement, on s'éloigne du sujet principal !! | | | Bien sur qu'il existe des centaines de sites proposant des offres d'emplois mais ce n'est pas la vocation des forums. Et d'ailleurs, je ne trouve pas qu'il y ait beaucoup d'offres d'emplois sur Voyage Forum...
Les employeurs ont autre chose à faire que d'éplucher les forums à la recherche de candidats alors qu'il y a déjà beaucoup plus de personnes en recherche d'emploi que de postes disponibles... Envoyer des candidatures spontanées sera plus productif que d'attendre une hypothétique réponse sur ce post. | | | Les employeurs ont autre chose à faire que d'éplucher les forums à la recherche de candidats alors qu'il y a déjà beaucoup plus de personnes en recherche d'emploi que de postes disponibles... Envoyer des candidatures spontanées sera plus productif que d'attendre une hypothétique réponse sur ce post.
D'autant plus que les employeurs préfèrent de loin un candidat proactif dans sa recherche (lire: qui prend un téléphone) par rapport au candidat passif, qui reste à attendre une réponse. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |