Bonjour, je suis pâtissier expérimenté et à la recherche d'un poste de pâtissier à Los Angeles ou alentours ou quelq'un qui veut se lançer car je confectionne de vrais bijoux qui font vendre je suis passionné par mon métier :-)
Ma fille est partie à Los angeles en séjour linguistique pour 6 mois a Selma avenue, Hollywood. La residence où elle était sensée habiter est une vaste tromperie/arnaque, la rue pleine de sdf qui s'introduisent comme ils veulent dans la residence, les...
Je souhaites partir cet été en séjour linguistique pendant trois semaines, oui je sais c'est un peu tard mais miraculeusement il reste des places au mois d'août. Il reste encore des places avec l'agence EF à Santa Barbara et de même à Los Angeles avec...
Dames, j'aimerai partir avec une amie à L.A. pour nos études (nous seront au lycee mais on se renseigne avant), si vous connaissez une famille d'accueil ou vous en êtes une, merci de nous contacte mon adresse email: (supprimé par VoyageForum) hey, gents...
Est ce que Los Angeles est Dangereux? je compte faire des etudes a los angeles, mais los angeles est connus pour avoir des quartier "chaud" (dangereux), j'aimerais trouver un quartier pas trop cher mais pas un quartier pauvre, un quartier "safe" (sans...
Je suis étudiant et je vais passer un an à Los Angeles dans le cadre de mes études avec deux de mes amis. Nous souhaiterions acheter une voiture pas cher pour la revendre quand nous partirons. Connaissez-vous un endroit où l'on peut acheter des voitures...