Recherche un poste élogieux sur un expatrié français à Chiang Dao (Thaïlande) Frangao · 30 juin 2008 à 1:34 5 messages · 3 participants · 1 588 affichages | | | | 30 juin 2008 à 1:34 Recherche un poste élogieux sur un expatrié français à Chiang Dao ( Thaïlande) Message 1 de 5 · 1 588 affichages · Partager Bonjour à tout le monde Il y a quelques mois quelqu un avait écrit un post élogieux sur un français établi à Chiang Dao qui connaissait bien la région et les tribus avoisinantes.Quelqu un pourrait il m'aider à retrouver ce post?? Merci d'avance. | | | À: Frangao · 1 juillet 2008 à 9:55 Re: Recherche un poste élogieux sur un expatrié français à Chiang Dao ( Thaïlande) Message 2 de 5 · 1 442 affichages · Partager Bonjour Il y a un post de Sawadie en date du 05 mars 2008... est- ce celui que vous cherchez ? Sinon vous pouvez essayer de trouver grâce à la rubrique recherche avec formulaire... bon courage
Catherine | | | À: Cathycolombe · 1 juillet 2008 à 19:36 Re: Recherche un poste élogieux sur un expatrié français à Chiang Dao ( Thaïlande) Message 3 de 5 · 1 371 affichages · Partager Merci Cathy pour ta réponse...vais regarder | | | À: Frangao · 2 juillet 2008 à 18:47 Re: Recherche un poste élogieux sur un expatrié français à Chiang Dao ( Thaïlande) Message 4 de 5 · 1 307 affichages · Partager salut
cela est il le mien? verifie et contacte moi | | | À: Cathycolombe · 2 juillet 2008 à 19:52 Re: Recherche un poste élogieux sur un expatrié français à Chiang Dao ( Thaïlande) Message 5 de 5 · 1 295 affichages · Partager Bonsoir ou bonjour Cathy En effet c'est bien ce "post" que je recherchais..je te remercie encore une fois pour l'avoir retrouvé.  A bientôt | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |