Je suis à la recherche d'un poste d'infirmière libérale dans le secteur de PLUM à partir de Septembre 2009. Quelqu'un pourrait il me donner des renseignements sur le travail à domicile ?
Dmu83 · 6 mars 2010 à 11:58 · 8 participants · 3 811 affichages
Je souhaite partir quelques temps dans les Dom Tom... (au moins 2 ans). Qui aurait des infos pour postuler? J'ai passé un an en Guyane française, dans un dispensaire... le retour en métropole a été très difficile et l'envie et le besoin de repartir se...
Gnoufgnouf · 22 juin 2009 à 21:30 · 4 participants · 3 428 affichages
Je fais appel aux personnes travaillant dans le secteur de la santé...Avez-vous connaissance de postes d' IDE qui sont susceptibles d'être libérés prochainement? Je voudrais être en contact avec des inf' qui travaillent actuellement en Nouvelle Cal' et...
Sans grande originalité, je dirai que séduite par la calédonie, j'ai décidé de m'y installer et mon arrivée est prévue le 1er mars! Je suis juriste en cabinet d'avocats depuis 4 ans et j'aurais voulu connaître les chances de trouver un poste sur nouméa...
Sam62100 · 24 mars 2016 à 11:47 · 3 participants · 870 affichages
Je me présente je m'appelle samuel j'ai 26 ans et je suis boulanger-pâtissier (BEP pâtisserie / CAP boulanger), je recherche un poste de boulanger en Nouvelle Calédonie. Voulant changer de vie et tenter l'expérience en NC. Si vous avez des pistes n'hésitez...
Samiiia · 26 août 2014 à 9:50 · 3 participants · 1 162 affichages
Actuellement en France, je compte rejoindre la Nouvelle-Calédonie pour fin novembre début décembre pour une période de 4 mois. Je rechercherai un poste de boulanger confirmer.Je suis titulaire du CAP depuis 2003. Quelqu'un aurai t'il des pistes pour trouver...