|  |  |
 | | | | PasDan · 12 mars 2010 à 13:08 30 messages · 17 participants · 3 509 affichages | | | | Tu peux aussi te retourner en prenant un air surpris et en continuant d'uriner, après il ne t'embêtera plus! Non je plaisante!!  Moi quand j'en vois un dans les toilettes, je ne commence pas avant qu'il ait bien compris de ne pas venir me masser ou je vais dans la cabine! | | | À: PasDan · 14 mars 2010 à 13:19 Re: Pourboires en Thaïlande? Message 22 de 30 · Page 2 de 2 · 1 167 affichages · Partager Contrairement a ce qu'on lit bien souvent, le pourboire se pratique et est apprécié... Les thaïs laissent facilement des pourboires, surtout en vacances. La générosité est une des qualité les mieux reconnues, ici... Le trop peu: en dessous de 20 baths (ou en dessous de 100 baths pour des métiers demandant plus de compétences, comme le guide - et encore, 100 baths, ca ne fait pas beaucoup dans ce cas la). Le trop n'existe pas!  celui qui recevra beaucoup sera super content, c'est tout... (Non, il n'en espèrera pas autant la fois suivante et non, il ne prendra pas le donneur pour un con, au contraire).
Bonnes vacances. | | | massage a 120 b (exellent) enfin 240 pour 2 heures j ai vu des thai donner 100 b souvent, d autres 20 b | | | Bonjour, Oui, et pour savoir si on est à la bonne adresse, plein de Thaïs qui attendent, c'est plutôt bon signe! | | | Demandes leur 100 baht pour avoir eu l'honneiur de te toucher...Insistes un maximum et tu verras qu'ils ne viendont plus te faire chier !!!
Ils ont une technique apprise par des cours tres serieux sur la faiblesse psychologique des farangs ''..avec le sourire soutenu par des elastiques au oreilles a la glotte..De vrais pros des chiotes "julots casses croutes" dont leur femmes qui dansent les protegent d'un vrai amour comme leur Dieu !!
Tu pisses !!!!! Ils te touchent !!! tu te retournes brusquement la tronche dure et tu leur demandes 100 baht tres serieusement pour cela..
Apres tu pourras pisser tranquille autant de fois que tu voudras meme en ayant bu de la biere ! Quand au bonus tu pourras avoir le pouvoir de negocier et avoir aussi un entretien prive avec leur bien aimee   
Believe me !
A+ | | | Tu pisses !!!!! Ils te touchent !!! tu te retournes brusquement la tronche dure...
Ca me va. Pas question que quelqu'un vienne me tripoter dans les chiottes quand je pisse. Etre un farang a un avantage, on attend de vous une certaine rudesse et de l'impolitesse... autant en profiter pour faire respecter son intimite. | | | À: Mathil2 · 15 mars 2010 à 11:23 Re: Pourboires en Thaïlande? Message 27 de 30 · Page 2 de 2 · 899 affichages · Partager Contrairement a ce qu'on lit bien souvent, le pourboire se pratique et est apprécié... Les thaïs laissent facilement des pourboires, surtout en vacances. La générosité est une des qualité les mieux reconnues, ici... Le trop peu: en dessous de 20 baths (ou en dessous de 100 baths pour des métiers demandant plus de compétences, comme le guide - et encore, 100 baths, ca ne fait pas beaucoup dans ce cas la). Le trop n'existe pas!  celui qui recevra beaucoup sera super content, c'est tout... (Non, il n'en espèrera pas autant la fois suivante et non, il ne prendra pas le donneur pour un con, au contraire).
Bonnes vacances. 
Totalement plus 1 Mathilde... | | | Oui bonne idée, je note! Mais en général maintenant j'arrive a me faire comprendre, je suis toujours étonné de voir par contre certain thaï apprécier ce massage, comme quoi, la différence de culture!
Une idée aussi pour les créateurs de t-shirt, un triangle rouge en haut au dos, avec inscription en thai "no toilet massage" | | | Une idée aussi pour les créateurs de t-shirt, un triangle rouge en haut au dos, avec inscription en thai "no toilet massage" 
c'est une excellente idee | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 004 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |