Salut
En 2009 en étant passé par Alamo en direct, on m'a proposé la Roadside Plus que nous avions souscrit. Et on a crevé à
Monument Valley....

Pneu galette mis à la place... Coup de téléphone au numéro d'assistance, on comprend rien, heureusement que la dame de la réception au Goulding's a bien voulu parlementer avec la personne au bout du fil!
Déjà, ils ne savaient pas où était
Monument Valley!

Après une longue attente, on nous a dit d'aller changer la voiture à
Flagstaff... Sauf qu'on allait vers Page

.
Donc re attente... On nous donne alors une adresse pour aller dans un garage à Page qui nous changera la roue. Problème, ce garage n'existait plus

!!! Incroyable! Merci l'assistance! Du coup on a cherché un garage par notre propre moyen en demandant ici ou là, heureusement à Page ça n'a pas été trop dur

On a payé le pneu de notre poche mais on s'est fait rembourser quand on a rendu la voiture à
Vegas mais pour cela il a fallu aller exposer notre histoire avec le ticket de caisse dans les bureaux Alamo.
Du coup les années suivantes je n'ai plus jamais pris cette assurance supplémentaire. En 2010 on a aussi crevé mais cette fois-ci le pneu était réparable (clou)... On est allé dans un garage à
Moab, même pas 20$ pour réparer le pneu... Je n'ai pas demandé de remboursement à Alamo, je ne sais pas si j'aurais pu? Bon, il faut dire que plus tard on recevra un caillou dans le pare brise, on rendra la voiture avec celui-ci tout fendillé (on a rien eu à payer, c'est prix en compte par la CDW)
En 2011 et 2012, ouf, plus aucun problème

, fingers crossed pour la suite