Pourquoi il ne faut pas se promener à pied, la nuit dans St Lucia! Michel85200 · 27 mai 2025 à 17:21 9 messages · 5 participants · 396 affichages | | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Michel85200 · 27 mai 2025 à 19:27 Re: Pourquoi il ne faut pas se promener à pied, la nuit dans St Lucia! Message 2 de 9 · 385 affichages · Partager c'est certain faut pas le provoquer le rhino St Lucia c'est au bord d'un fleuve ? | | | À: Michel85200 · 27 mai 2025 à 19:29 Re: Pourquoi il ne faut pas se promener à pied, la nuit dans St Lucia! Message 3 de 9 · 385 affichages · Partager ... surtout lorsqu'on est en tongs dans une rue à l'éclairage blafard ?
Une mise en garde qui tire des oubliettes un carnet mémorable avec une séquence inoubliable. AirOne et l'hippopotame | | | À: Mathews · 27 mai 2025 à 20:23 Re: Pourquoi il ne faut pas se promener à pied, la nuit dans St Lucia! Message 4 de 9 · 366 affichages · Partager Dans un estuaire Crocodiles et hippopotames | | | À: Michel85200 · 29 mai 2025 à 11:09 Re: Pourquoi il ne faut pas se promener à pied, la nuit dans St Lucia! Message 5 de 9 · 325 affichages · Partager merci pour l'info | | | À: Mathews · 29 mai 2025 à 13:12 Re: Pourquoi il ne faut pas se promener à pied, la nuit dans St Lucia! Message 6 de 9 · 314 affichages · Partager c'est certain faut pas le provoquer le rhino St Lucia c'est au bord d'un fleuve ?
Non pas le rhino mais l'hippopotame !  C'est vrai que ce n'est pas à prendre à la légère! En Afrique du sud c'est un peu comme aux US: Dans certaines villes on rencontre peu de gens à pied..Pour faire 100m et aller chez mac Do on prend sa voiture. On avait trouvé notre logement. On dit à la propriétaire des lieux qu'on va faire un tour à pied direction le bord de mer. Elle à l'air étonné de notre comportement: A pied?! Ben oui à pied on va pas prendre la voiture pour quelques centaines de mètres.. Au retour on s'arrête au resto (ils mangent tôt là bas faut pas trainer)...Puis retour au bercail, il fait nuit noir... A deux pas de notre "lodge" sur un trottoir herbeux qu'est ce qu'on voit? Un hippopotame tranquillement en train de brouter...On ne s'est pas posé la question de savoir si on pouvait le caresser  , on s'est largement déporté de son lieu de dîner sans trop se faire remarquer... | | | À: Djalma · 29 mai 2025 à 13:17 Re: Pourquoi il ne faut pas se promener à pied, la nuit dans St Lucia! Message 7 de 9 · 311 affichages · Partager oups c'est une erreur de ma part oui c'est effectivement un hippopotame dont il s'agit | | | À: Mathews · 30 mai 2025 à 12:46 Re: Pourquoi il ne faut pas se promener à pied, la nuit dans St Lucia! Message 8 de 9 · 286 affichages · Partager Et sur ton avatar c’est un... ? Un quoi...? Ah un éléphant !  Qui est d’ailleurs un peu bizarre. C’est une image générée par l’IA ? | | | À: Kate · 30 mai 2025 à 19:26 Re: Pourquoi il ne faut pas se promener à pied, la nuit dans St Lucia! Message 9 de 9 · 259 affichages · Partager Qui est d’ailleurs un peu bizarre. C’est une image générée par l’IA ?
non c'est un modèle 3d que je charge dans le logiciel que j'ai crée et je peux le visualiser sous tous les angles en temps réel. Pour ce qui est des images générées par une IA le reproche que je fais c'est que souvent elles se ressemblent toutes et puis elles sont mal contrastées | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |