Tu sais, si tu as des problèmes et que tu a besoin d'en parler, je suis là pour toi. Je serai ton oreille attentive...

Non, mais dis-moi d'ou tu sors ce sujet? Tu veux que l'on parle de quoi ici? d'aller risquer sa vie en voulant visiter des pays en guerre ou bien du concept du terroriste?
Pour ce qui est de cette forme de touriste, j'avoue que l'on peut le nommer touriste suicidaire. Dans quel but? Que si la personne s'en tire sans dommage, elle puisse dire:
MOI, j'y étais, MOI, j'ai vu..... Ha oui, en passant, j'étais en Irak pendant la guerre, je suis rentré clandestinement par, bla bla bla.... besoin de show off? besoin de passer près de la mort?
sérieusement, je ne sais pas quoi en penser.... Les motivations? les raisons? les buts?
Tu aurais un exemple concret à nous donner?
Nil