|  |  |
 | | | | | Pourquoi tant de place pour la côte Ouest? FrenchKorean · 10 mars 2013 à 9:01 · 24 photos 152 messages · 30 participants · 17 358 affichages | | | | À: Itat · 12 mars 2013 à 13:26 Re: Pourquoi tant de place pour la côte Ouest? Message 62 de 152 · Page 4 de 8 · 1 278 affichages · Partager Puis après pour un second voyage qu'on s'oriente plus vers le Yellowstone.
Pas forcément, pour mon second voyage aux US j'ai tenté de voir encore une fois le max de belles choses et (donc)... je ne suis pas allé au Yellowstone !   | | | À: LeTigre · 12 mars 2013 à 13:31 Re: Pourquoi tant de place pour la côte Ouest? Message 63 de 152 · Page 4 de 8 · 1 272 affichages · Partager Salut LeTiger,
Pas forcément, pour mon second voyage aux US j'ai tenté de voir encore une fois le max de belles choses et (donc)... je ne suis pas allé au Yellowstone !   
Je n'aurai pas mieux dit   
@+ le spartiate | | | À: LeTigre · 12 mars 2013 à 14:06 Re: Pourquoi tant de place pour la côte Ouest? Message 64 de 152 · Page 4 de 8 · 1 254 affichages · Partager Ouais et puis pour un troisième on va voir carrément des trucs pas top la Floride quoi 
(je précise pour les adorateurs de la Floride que c'est du dixième degré!!) | | | À: LeSpartiate · 12 mars 2013 à 14:07 Re: Pourquoi tant de place pour la côte Ouest? Message 65 de 152 · Page 4 de 8 · 1 253 affichages · Partager | | | À: Itat · 12 mars 2013 à 14:15 Re: Pourquoi tant de place pour la côte Ouest? Message 66 de 152 · Page 4 de 8 · 1 244 affichages · Partager Moi, la première fois j'ai fait Washington et la deuxième la Nouvelle-Angleterre et New-York, je suis toujours pas allez dans l'ouest et Toc  ! Quand je dis que je suis un urbain (je me soigne vous en faites pas).
C'est vrai que la Floride c'est pas top, il y a pas 20000 choses à voir derrière chaque alligator  . | | | À: FrenchKorean · 12 mars 2013 à 14:20 Re: Pourquoi tant de place pour la côte Ouest? Message 67 de 152 · Page 4 de 8 · 1 236 affichages · Partager Quand je dis que je suis un urbain (je me soigne vous en faites pas)..
Ca par compte ca peut compter dans le choix de la destination, moi qui n'aime pas les villes je ne vois pas l'interet d'aller à NY par exemple | | | À: Itat · 12 mars 2013 à 14:21 Re: Pourquoi tant de place pour la côte Ouest? Message 68 de 152 · Page 4 de 8 · 1 235 affichages · Partager Ouais et puis pour un troisième on va voir carrément des trucs pas top la Floride quoi 
(je précise pour les adorateurs de la Floride que c'est du dixième degré!!)
C'est facile !!! Mais ça m'aurait déçu que tu ne me le sorte pas !  | | | À: LeTigre · 12 mars 2013 à 14:32 Re: Pourquoi tant de place pour la côte Ouest? Message 69 de 152 · Page 4 de 8 · 1 221 affichages · Partager Je ne vois pas l'interet d'aller à NY

Oh rage ! Oh désespoir ! Que n'ai je tant vécu que pour cette infamie !
New-York c'est plus qu'une ville, c'est un monde, que dis-je c'est un monde c'est la capitale du monde ! C'est l'homme qui reproduit les falaises de Yosemite, du Grand Canyon, c'est la jungle urbaine ou vivent les tigres de la finance, les alligators des égouts ou les coyotes des ghettos ! C'est la nature faite homme, les montagnes de bétons et d'acier pointant comme un défi à...
Ps : ne plus me lancer sur Nantucket ou New-York
Ps bis : étrange, les deux commencent par N, qu'en conclure ? | | | À: Itat · 12 mars 2013 à 14:42 Re: Pourquoi tant de place pour la côte Ouest? Message 70 de 152 · Page 4 de 8 · 1 216 affichages · Partager Salut ITATstone,
Ben oui, je suis à Paris en train de bosser   Ptêt qu'à Vernon, tout est arrêté  .. Je verrai cela ce soir 
@+ le spartiate | | | À: FrenchKorean · 12 mars 2013 à 14:54 Re: Pourquoi tant de place pour la côte Ouest? Message 71 de 152 · Page 4 de 8 · 1 200 affichages · Partager Ps : ne plus me lancer sur Nantucket ou New-York
Ps bis : étrange, les deux commencent par N, qu'en conclure ?
J'en conclus que vraisemblablement tu ne connais pas Noeux les mines... ça t'aurait calmé | | | À: Arnho · 12 mars 2013 à 16:20 Re: Pourquoi tant de place pour la côte Ouest? Message 72 de 152 · Page 4 de 8 · 1 172 affichages · Partager J'en conclus que vraisemblablement tu ne connais pas Noeux les mines... ça t'aurait calmé 
Yep, c'est aprés un long séjour à Noeud les Mimes que mon pote Arnho a décidé de se mettre dans la savonnette... on ne sait pas exactement pourquoi mais il semble persuadé que ça allait rendre les choses plus facile... | | | À: FrenchKorean · 12 mars 2013 à 16:21 Re: Pourquoi tant de place pour la côte Ouest? Message 73 de 152 · Page 4 de 8 · 1 171 affichages · Partager Oh rage ! Oh désespoir ! Que n'ai je tant vécu que pour cette infamie !
Excellent !!! | | | À: Kristen1 · 12 mars 2013 à 20:11 Re: Pourquoi tant de place pour la côte Ouest? Message 74 de 152 · Page 4 de 8 · 1 132 affichages · Partager Cela me fait toujours un peu sourire quand j'entends des Français qui me disent "on a fait l'Ouest des Etat Unis l'année dernière "...surtout ceux qui partent en voyage organisé pour 14 jours 
Cela me fait toujours un peu sourire quand j'entends des américains qui me disent "i visited France" après un séjour à Paris | | | À: Arnho · 12 mars 2013 à 20:23 Re: Pourquoi tant de place pour la côte Ouest? Message 75 de 152 · Page 4 de 8 · 1 119 affichages · Partager Si c'est comme Charleroi, ça promet 
www.charleroiadventure.com | | | À: LeelaLand · 13 mars 2013 à 10:07 Re: Pourquoi tant de place pour la côte Ouest? Message 76 de 152 · Page 4 de 8 · 1 076 affichages · Partager Ou alors les touristes qui font l'Europe en une semaine. Personnellement ça me fascine, ils ont réussir à réduire un continent entier à sa substantifique moelle, c'est fabuleux  !
Ps : Lili nous a quitté et la discussion à été ferme avant atteindre le million. Snif | | | À: FrenchKorean · 13 mars 2013 à 10:49 Re: Pourquoi tant de place pour la côte Ouest? Message 77 de 152 · Page 4 de 8 · 1 064 affichages · Partager .......... je suis toujours pas allez dans l'ouest et Toc  ! Quand je dis que je suis un urbain (je me soigne vous en faites pas).
C'est vrai que la Floride c'est pas top, il y a pas 20000 choses à voir derrière chaque alligator  .
Moi non plus je ne suis pas très "parcs" et suis plutôt urbain. Je retourne dans l'ouest pour la deuxième fois en 2 ans et ce ne seras pratiquement que des villes et villages, musées, et de beaux paysages sur la route. Et crois moi, on y trouve son intérêt.
La Floride, si on s'intéresse à plein de chose, qu'on aime découvrir ET qu'on prépare bien son voyage ça peut-être captivant. J'ai passé 8 jours dans la région d' Orlando et je n'ai pas tout vu ; musées divers, villages perdus etc etc. Aucun parc d'attraction et même pas été voir des alligators par manque de temps...... | | | À: Stratele52 · 13 mars 2013 à 10:54 Re: Pourquoi tant de place pour la côte Ouest? Message 78 de 152 · Page 4 de 8 · 1 057 affichages · Partager Je pense que lorsque on habite en France, la notion de "village perdu" et même "musée" ou tout simplement "village" n'est pas la même que vous autres américains. | | | À: LeelaLand · 13 mars 2013 à 10:56 Re: Pourquoi tant de place pour la côte Ouest? Message 79 de 152 · Page 4 de 8 · 1 056 affichages · Partager Cela me fait toujours un peu sourire quand j'entends des Français qui me disent "on a fait l'Ouest des Etat Unis l'année dernière "...surtout ceux qui partent en voyage organisé pour 14 jours 
Cela me fait toujours un peu sourire quand j'entends des américains qui me disent "i visited France" après un séjour à Paris 
D'ailleurs il y a une discussion sur le forum " Comment j'ai (pas trop) aimé le Canada". Et ce touriste n'as visité qu'une très très petite partie du Canada.
Faut le faire!!! | | | À: Itat · 13 mars 2013 à 11:21 Re: Pourquoi tant de place pour la côte Ouest? Message 80 de 152 · Page 4 de 8 · 1 039 affichages · Partager Je pense que lorsque on habite en France, la notion de "village perdu" et même "musée" ou tout simplement "village" n'est pas la même que vous autres américains.
Évidemment tout est relatif. Mais j'ai beaucoup visité la France et un peu l'Europe, j'ai quelques points de comparaison. Mais il est certain qu'un village perdu aux États Unis ne ressembleras pas à un village perdu en Afrique 
Ce que je voulais souligner, c'est que la Floride, entre autre, ne se résume pas à des parc d'attractions, des crocodiles et des plages. Que souvent les attractions populaires nous font penser qu'il n'y a pas autre chose. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 256 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |