Luzie · 15 mars 2007 à 16:49 8 messages · 3 participants · 1 346 affichages | | | | 15 mars 2007 à 16:49 Les poyes... polles...pauyes de Thaïlande? Message 1 de 8 · 1 341 affichages · Partager Bonjour à vous tous ! Je viens tout juste de revenir de Thailande et j'ai rapporté avec moi des poyes. Vous savez les espèces de balles accrochées sur une chaine qu'on fait tourner et qu'on allume sur la plage. J'essaies de rechercher des nouveaux trucs pour m'améliorer mais mes recherches ne portent pas fruit du tout. Est-ce que quelqu'un sait comment ça s'écrit ou s'il y a un autre nom pour ces objets ? Ou encore ou est-ce que je pourrais trouver des nouveaux trucs ??? Merci beaucoup ! Luzie | | | À: Luzie · 15 mars 2007 à 17:10 Re: Les poyes... polles...pauyes de Thaïlande? Message 2 de 8 · 1 319 affichages · Partager En anglais on apelle ca des "swinging pois"  Et si tu parles anglais, va voir cette page... www.homeofpoi.com/ | | | À: Parvat · 15 mars 2007 à 17:11 Re: Les poyes... polles...pauyes de Thaïlande? Message 3 de 8 · 1 314 affichages · Partager Merci beaucoup ! J'étais loin de la bonne orthographe ! | | | À: Luzie · 15 mars 2007 à 17:33 Re: Les poyes... polles...pauyes de Thaïlande? Message 4 de 8 · 1 306 affichages · Partager wow ! Le site est vraiment génial ! merci énormément | | | À: Luzie · 15 mars 2007 à 18:59 Re: Les poyes... polles...pauyes de Thaïlande? Message 5 de 8 · 1 270 affichages · Partager Avec plaisir  (c'est bien agréable d'être remerciée comme ca  ) | | | À: Luzie · 16 mars 2007 à 12:41 Re: Les poyes... polles...pauyes de Thaïlande? Message 6 de 8 · 1 205 affichages · Partager Bonjour, je viens d'aller consulter le site mentionné par Parvat, intéressant, peux tu me dire où tu as acheté ton Poi, j'aimerai en ramener pour en faire cadeau. A +, bonne journée Franca | | | À: Franca · 16 mars 2007 à 14:26 Re: Les poyes... polles...pauyes de Thaïlande? Message 7 de 8 · 1 183 affichages · Partager Bonjour bonjour ! Merci pour l'info, J'ai pris mes poyes à Koh Tao mais il y en a aussi sur Khao San Road. Par contre, ils sont beaucoup plus chers à Bangkok que sur les Iles. Tu fais mieux de les acheter en dehors des grandes villes... Luzie | | | À: Luzie · 16 mars 2007 à 14:30 Re: Les poyes... polles...pauyes de Thaïlande? Message 8 de 8 · 1 178 affichages · Partager merci Luzie pour l'infos A+ Franca | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |