| Prachuap Khiri Khan: Tesco Lotus et Big C Québécois46 · 5 janvier 2018 à 17:01 5 messages · 4 participants · 543 affichages | | | | 5 janvier 2018 à 17:01 Prachuap Khiri Khan: Tesco Lotus et Big C Message 1 de 5 · 543 affichages · Partager Une derniere question aux habitués qui ont été d'une grande aide afin de préparer notre prochain séjour: Afin de ne pas se surcharger inutilement à Bangkok, y a-t-il un Tesco Lotus, et/ou un Big C à Prachuap Khiri Khan afin d'acheter sur place? | | | À: Québécois46 · 5 janvier 2018 à 18:10 Re: Prachuap Khiri Khan: Tesco Lotus et Big C Message 2 de 5 · 527 affichages · Partager Bonjour, Prapchuap à un Makro et un Tesco sur la Phet Kasem | | | À: NadegerFERM · 5 janvier 2018 à 19:55 Re: Prachuap Khiri Khan: Tesco Lotus et Big C Message 3 de 5 · 515 affichages · Partager Merci. J, attendrai donc d'etre sur place pour compléter mes achats. Bonne journée | | | À: Québécois46 · 6 janvier 2018 à 13:45 Re: Prachuap Khiri Khan: Tesco Lotus et Big C Message 4 de 5 · 471 affichages · Partager Sawasdee!
La "petite distribution" a aussi son charme&intérêt.... Je ne parle pas des 7/11 hein, mais des épiceries/échoppes/bazars/marchés: Locaux ! | | | À: Arsouille30 · 6 janvier 2018 à 14:07 Re: Prachuap Khiri Khan: Tesco Lotus et Big C Message 5 de 5 · 465 affichages · Partager Sawasdee!
La "petite distribution" a aussi son charme&intérêt.... Je ne parle pas des 7/11 hein, mais des épiceries/échoppes/bazars/marchés: Locaux !
Bref, c est compliqué.
Je vais au marché du bled, j achete des des legumes toxiques. Je vais au big C, pareil. Un peu moins. Quand c etait carrefour 2 3 normes respectees.
J achete un t shirt au marché. Pas cher. Ca fait travailler des petites mains. J achete le meme au big C, plus cher. Les petites mains ont l air conditionné pour taffer 10h one day. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |