| Liaison Prachuap Khiri Khan - Trat Bamboul · 3 novembre 2016 à 0:37 4 messages · 2 participants · 548 affichages | | | | 3 novembre 2016 à 0:37 Liaison Prachuap Khiri Khan - Trat Message 1 de 4 · 548 affichages · Partager Bonjour,
Existe il un moyen rapide de rejoindre Trat à partir de Prachuap ? J'ai regardé avec Nok air et Air Asia et je ne trouve rien.
En bateau, je ne pense pas non plus.
Suis je obligé de repasser par Bangkok ?
Merci à vous. | | | À: Bamboul · 3 novembre 2016 à 5:53 Re: Liaison Prachuap Khiri Khan - Trat Message 2 de 4 · 538 affichages · Partager Bjr
effectivement obligé de repasser par Bangkoksoit bus ensuite Bangkok Trat soit l'avion Bangkok Trat de Bangkok AIrways
la question etant : Trat : pour aller sur les iles, Koh Mak Koh Kood-? si oui alors il vous faut arriver a Trat en fin de matinée ou debut d'apres-mdi au plus tard pour trouver encore un bateau sinon des combinés bus ferry qui partent de Bangkok a 05h et a 08h du matin | | | À: Jungletroll · 3 novembre 2016 à 9:19 Re: Liaison Prachuap Khiri Khan - Trat Message 3 de 4 · 528 affichages · Partager Bonjour, Merci pour cette réponse. C'est bien pour faire Koh Kood que je voulais faire la liaison.
C'est quand même étrange qu'il y ait si peu de moyens de transport pour relier les 2 côtes... | | | À: Bamboul · 3 novembre 2016 à 15:22 Re: Liaison Prachuap Khiri Khan - Trat Message 4 de 4 · 505 affichages · Partager bjr
il y a eu un ferry HuaHin Pattaya un moment Nouveau projet en cours relancé cette année - mais rien de sur avant longtemps | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |