Prague/Vienne/Budapest: meilleure ville pour passer les fêtes de fin d'année? Benj131 · 24 août 2010 à 20:16 4 messages · 4 participants · 3 204 affichages | | | | 24 août 2010 à 20:16 Prague/Vienne/ Budapest: meilleure ville pour passer les fêtes de fin d'année? Message 1 de 4 · 3 203 affichages · Partager Bonjour !
Je souhaite passer les fêtes entre ces trois villes mais je ne sais pas dans que ordre ! Est-il préférable de passer le reveillon à Prague ou à Budapest ?
Que me conseillez-vous ? Quelles activités ?
Merci pour vos conseils !!
Benoit | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Benj131 · 26 août 2010 à 10:47 Re: Prague/Vienne/ Budapest: meilleure ville pour passer les fêtes de fin d'année? Message 2 de 4 · 3 162 affichages · Partager Moi, je ferais Budapest, Prague, Vienne.En voici la raison: en dehors des lieux touristiques, Budapest est un peu délabrée, je monte en gamme pour m'immerger dans le centre baroque de Prague et je termine par la plus fastueuse Vienne. On peut intervertir Prague et Vienne selon son goût. Bon voyage. | | | À: Tviaticatus · 7 septembre 2010 à 22:03 Re: Prague/Vienne/ Budapest: meilleure ville pour passer les fêtes de fin d'année? Message 3 de 4 · 3 120 affichages · Partager Prague, définitivement Prague. J'y suis allé plusieurs fois et y ai passé Noël en famille l'année dernière. La ville est magique, plus petite que Vienne qui est à la taille de son ancienne empire et plus chaleureuse que Budapest (en tout cas, que Pest). Mala Strana me semble le quartier le plus agréable. | | | À: Benj131 · 7 septembre 2010 à 22:34 Re: Prague/Vienne/ Budapest: meilleure ville pour passer les fêtes de fin d'année? Message 4 de 4 · 3 119 affichages · Partager Prague est une ville extraordinaire; elle peut être extraordinairement désagréable pour le jour de l'an. Franchement, allez à Budapest ou Vienne pour passer en 2011 et réservez Prague pour une autre occasion. Vous, ainsi que Prague, le méritez. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |