Bonjour,
Je cherche quelqu'un (ou quelques-uns) souhaitant pratiquer l'espagnol lors de discussions MSN ou téléphoniques, ou de sorties en bonne compagnie, simplement. Dans la
région de Québec ou de
Montréal, idéalement, tout au moins pour les rencontres

. Ou pourquoi pas un "échange" français-espagnol, si vous souhaitez améliorer votre français...
Au plaisir d'échanger...
Bonsoir,
Je habite au
Pérou et je irai prochainement à
Montreal.
J'ai lu votre message et je pense que si vous voulez, on peut échanger lettres par email (peut-être une fois par semaine) et ainsi vous pourrez pratiquer l'Espagnol et moi le Francais.
Si l'idée vous plaît, repondez moi.
Merci en avance et bonne chance.
Fer