Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Pratiquer l'espagnol au Québec...
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
Discussion
Réponses
Dernier message
Pratiquer l'espagnol à Québec
Stephaniepar
· 26 juin 2009 à 22:16 · 2 participants · 2 482 affichages
Québec (ville)
Guides VF
J'ai appri un "poco" de
espagnol
et j'aimerais continuer à apprendre en parlant avec d'autres Y a t-il des intéressés?? Gracias y hasta luego Stéphanie Je cherche aussi des gens pour
pratiquer
l'
espagnol
à
...
Langues du monde
>
Québec
>
Région de Québec
1
25 juil. 2009 à 1:33
Violonista
»
Pratiquer l'espagnol au Québec...
Pescade
· 5 août 2008 à 5:06 · 6 participants · 4 258 affichages
souhaitant
pratiquer
l'
espagnol
lors de discussions MSN ou téléphoniques, ou de sorties en bonne
...
échanger lettres par email (peut-être une fois par semaine) et ainsi vous pourrez
pratiquer
l'
Espagnol
et moi le Francais. Si l'idée vous plaît
Langues du monde
>
Québec
5
23 nov. 2008 à 18:52
Titocavo
»
Cherche à pratiquer la conversation espagnole à Québec
Pescade
· 11 septembre 2009 à 21:54 · 4 participants · 5 379 affichages
Québec (ville)
Guides VF
Je viens de passer un mois en Espagne pour apprendre l'
espagnol
et j'aimerais continuer à
pratiquer
la conversation régulièrement à
Québec
. www.toastmastersdist... Conversation
espagnol
e? J'ai ton solution à
Québec
!! Diffudi - pages.videotron.com/... Je commence
...
Langues du monde
>
Québec
>
Région de Québec
6
20 sep. 2009 à 15:14
Fortunée
»
Échange espagnol-français à Montreal
Codino
· 14 octobre 2009 à 6:17 · 4 participants · 3 301 affichages
même si vous ne voulez que parler en Français, comptez
...
Je suis français et donc on pourrait avoir un échange franco-espagnol. Si cela t'intéresse fais-moi signe. Fred.
Langues du monde
>
Québec
>
Montréal et Laval
4
22 jan. 2010 à 19:28
FredVoyages
»
Ateliers d'espagnol gratuits à Montréal?
Ground2
· 1 septembre 2004 à 1:25 · 5 participants · 9 566 affichages
Montréal
Guides VF
conversation que l'on doit payer, mais une réunion entre personnes qui désirent
pratiquer
l'
espagnol
?! Merci à l'avance!!! Hola Je suis
...
des cours de catalan à Montréal, je vais
pratiquer
mon
espagnol
T'as essayé de voir auprès des différentes associations latino-américaines à
...
Langues du monde
>
Québec
>
Montréal et Laval
5
2 oct. 2004 à 5:20
Santhy
»
Cherche échange espagnol-francais sur Montréal
Sarsoura25
· 21 janvier 2011 à 5:25 · 3 participants · 2 827 affichages
Montréal
Guides VF
Hola, Je prévois faire un voyage humanitaire en amérique du sud dans quelques mois, et j'aimerais améliorer mon
espagnol
avant mon départ. écrit et parlé, si tu crois convenient je peux t'aider à
pratiquer
ton
espagnol
écrit et parlé efficacement, n'hésites pas à me contacter si
...
Langues du monde
>
Québec
>
Montréal et Laval
2
20 fév. 2011 à 21:06
Sabseve
»
Québécois: bilingues or not bilingues?
MuchFER
· 30 janvier 2004 à 14:19 · 74 participants · 34 411 affichages
2 photos
au
Quebec
et si jamais il était égaré dans un village perdu, il trouvera toujours quelqu'un (e) pour le dépanner. Y a-t-il vraiment un visiteur
...
des états-Unis et le fait que l'on a des cours d'anglais al'école, we mélangeons un little bit le francais with l'english Et les
québec
ois faudrait
...
Langues du monde
>
Québec
181
8 fév. 2012 à 12:46
Oktal5
»
Parler allemand à Montréal
Serveur
· 17 novembre 2015 à 4:37 · 5 participants · 1 961 affichages
Montréal
Guides VF
il faut une jattendre de voir si y a des gens de Montreal qui vont voir mon application? . Par contre si tu veux apprendre l'
espagnol
...
pratiquer
couramment rien ne vaut un voyage en Europe en Suisse, Allemagne et Autriche évidemment.
Langues du monde
>
Québec
>
Montréal et Laval
11
29 déc. 2015 à 14:42
Mathews
»
Cours d'espagnol dans le coin de Joliette? (Québec)
Pokio69
· 17 mars 2011 à 19:37 · 2 participants · 4 219 affichages
Je peux apprendre francais et Je peux aide toi avec ton spagnol, Je suis mexicain. Tu veux parle avec moi au chat o skype et practique? - -- Hola! Yo quiero aprender frances y me gustaria
...
Langues du monde
>
Québec
>
Laurentides et Lanaudière
1
21 sep. 2011 à 1:45
Javier505mx
»
Recherche cours d'espagnol sur Montréal
Nawer
· 20 décembre 2005 à 7:22 · 22 participants · 18 882 affichages
Montréal
Guides VF
par courriel (par Voyage Forum, ou par
espagnol
amontreal@li... Ca me fera plaisir vous téléphoner ou vous rencontrer personnellement. Muchas
...
vous comprendrez donc mon grand interet pour la langue
espagnol
e. Je propose plusieurs niveaux, apprendre et travailler la grammaire, la conjugaison
Langues du monde
>
Québec
>
Montréal et Laval
43
26 nov. 2011 à 1:37
Leticia305
»
Disparition du français au Québec en 2034?
CanadaGoose
· 28 janvier 2011 à 16:23 · 7 participants · 4 761 affichages
En ce pays, on n’en est pas à une fois près concernant la météo linguistique. Deux langues sont en voie d’extinction au
Québec
: le naskapi près
...
des allophones Je ne suis pas
québéc
ois mais étant plusieurs fois allé à montréal je rapporte ce que j'ai vu et entendu. Désolé pour
...
Langues du monde
>
Québec
6
13 fév. 2012 à 20:28
Zurab
»
Recherche professeur ou cours d'arabe à Montréal (dialecte syrien)
Syroko
· 15 août 2007 à 3:37 · 1 participant · 4 759 affichages
Montréal
Guides VF
Voila, le titre dit tout je suis a la recherche d'un professeur ou d'un endroit ou je peux apprendre le dialecte syrien ou libanais a Montréal. J'ai déja une base et j'ai le materiel mais il manque seulement de la pratique. merci
Langues du monde
>
Syrie
/
Québec
>
Montréal et Laval
0
15 août 2007 à 3:37
Syroko
»
Sémantique québécoise
Anasthasie
· 28 avril 2019 à 21:11 · 15 participants · 1 624 affichages
Mon avis: le terme "bouffe", au
Québec
, relève de la langue populaire. On l'emploie un peu à toutes les
...
. Nous n'utilisons pas le mot "Nana" au
Québec
. C'est bien. Je saurai désormais quand je discute avec des
...
Langues du monde
>
Québec
31
23 juin 2019 à 20:04
Bauhaus
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
4 811 visiteurs
en ligne depuis une heure!
204 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur le Québec:
Que faire autour de Montréal sans voiture?
Amérique du Nord
>
Canada
/
Québec
>
Montréal et Laval
303 photos
Un petit tour automnal au Québec
Carnets > Québec
513 photos
Trois semaines entre Montréal, Ottawa, New York et la Nouvelle Angleterre
Carnets > États-Unis
Le Québec en famille
Voyager avec des enfants > Québec
Je vous invite à découvrir la Côte-Nord (Québec)
Carnets > Québec > Côte-Nord
131 photos
Retour de 3 semaines au Québec
Carnets > Québec
55 photos
Montréal, Toronto, Niagara mai 2018
Carnets > Québec > Montréal et Laval
72 photos
Les fêtes de Noël 2018 au Québec
Carnets > Québec
453 photos
Un petit bout du Québec, le Nouveau-Brunswick, etc
Carnets > Canada
213 photos
Trois semaines au Québec en voyage "semi-organisé"
Carnets > Québec
69 photos
Les fêtes de fin d'année au Canada
Carnets > Canada
181 photos
À la découverte d'une partie de l'Est canadien
Carnets > Canada
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.