Bonjour à vous tous,
Entrée depuis peu sur le forum, je passe de superbes moments à tous vous lire et que de choses intéressantes.
Je voyage ainsi et je découvre d'autre portes pour d'autres sistes.
Nous escomptons partir mon mari et moi car notre fils trop jeune et pas du tout transportable en janvier 2004 pour MADA.
Nous aimerions faire une mini croisière avec Daniel SOCONET qui détient une goelette en bois et bivouacs mais impossible de le joindre par fax qui connait l'indicatif dde MADA.
J'ai pu lire à plusieurs reprises que des gens avaient des astuces pour payer moins cher leur billet d'avion pour
TANA! Alors j'attends vos réponses et qui aurait une adresse fiable d'un guide sur place avec voiture 4x4 puisuqe si nous y allons en Janvier ce sera la saison des pluies.
Je suis aussi à la recherche des coordonnées de la cocoteraie Robert tout en gaut de l'île de
Ste Marie. Pas la luxueuse boîte à toutou, celle d'à côté. Qui aurait ça dans ces souvenirs.
Je suis allée consulter plusieurs carnet de voyage à propos de MADA mais ils datent tous de 97 ou 99.
Qui aurait la gentillesse de me faire parvenir par mail leur carnet de route, des idées pour faire la route du sud, des adresses infaillibles où la table est bonne même si c'est dans une case indigène' Je prends tout car j'ai soif d'informations sur toute l'île de MADA.
A tout bientôt sur le web
Merci à tous
pussy cat