Bonsoir,
Pas de leçon à recevoir de votre part.
Pouvez vous me dire ou vont les égouts des camping d'Alantica Imourane et de tous les campings du
Maroc?
Pouvez vous me dire ou vont tous les égouts des villes -
Agadir-
Tiznit-
Tafraout -Aglou.....?
Ils vont tous au même endroit sans traitement puisqu'il n'y a pas de station d'épuration dans ce pays. (il y a des projets)
Un exemple: derrière le mur de clôture du camping "Les 3 palmiers" à
Tafraout il y a le contenu des cassettes que vous avez vidé dans un bac coté camping.
Lors de la construction du camping d'Imourane à Aourir, j'ai vu la canalisation qui va en mer sur la plage.
Vous avez bonne conscience en vidant vos égouts dans un endroit un peu plus présentable, mais sachez que malheureusement tout part à la mer.
Autre exemple, vous avez fermé les yeux sur les égouts qui traversent
Taghazout et terminent parmi les surfeurs.
Que pensez vous des plastiques qui sont dans les oueds et sur les plages?
Lors de nos voyages il faut respecter au mieux l' environnement, mais ne pas donner de leçon.
Si les CC ont quittés le campement de
Taghazout, c'est à la demande du propriétaire du terrain et rien d'autre.