Pratu Siam - siam gate ou porte du Siam (Province de Chiang Rai) Luke88 · 7 mai 2015 à 9:26 3 messages · 2 participants · 725 affichages | | | | 7 mai 2015 à 9:26 Pratu Siam - siam gate ou porte du Siam (Province de Chiang Rai) Message 1 de 3 · 725 affichages · Partager "Pratu Siam" ou "porte du Siam", cela résonne-t-il dans l'oreille d'un forumiste: je suis à la recherche de toutes infos (itinéraire, logements - même camping-,...). Serai sur place en décembre. Merci à vous. | | | À: Luke88 · 7 mai 2015 à 11:54 Re: Pratu Siam - siam gate ou porte du Siam (Province de Chiang Rai) Message 2 de 3 · 689 affichages · Partager Bonjour,
Vas donc voir sur Google, tu y verras ta question ainsi que plein de réponses et
photos.
Sur le forum de GT-Rider, également pleins de reportages et de photos.
Bonne pêche, Lung. | | | À: Lung · 7 mai 2015 à 14:28 Re: Pratu Siam - siam gate ou porte du Siam (Province de Chiang Rai) Message 3 de 3 · 668 affichages · Partager Bonjour Lung, Avant de lancer cette discussion, j'ai été à la pêche mais n'ai pas trouvé "plein" d'infos et en tous les cas, pas d'infos précises sur l'accès et aspects pratiques. Mais je vais suivre ton conseil et y retourner. Ya-t-il un forum de motards qui existe car, en effet, il y en avait sur les routes sur place (lorsque je me suis rendu au Phu Chi Fa. Cette fois, je désire m'y attarder davantage, pour la photo notamment. J'emporte une tente. Et ce sera au rythme de mon scooter, j'ai vu trop de serpents et autres bestioles écrasées sur la route). | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |