Bonjour, je vais essayer de te répondre rapidement, clasyl.
J'ai suivi activement ce forum car j'avais demandé ma mutation à
Mayotte et fait en paralelle des demandes AEFE. Le meme jour, j'ai eu l'inéa pour
Mayotte et une proposition pour le Niger! Et qque jours après une réponse favorable pour bamako...
Nous avons choisi le Niger.
Pour te répondre concerant les dossier, j'ai 10 ans d'ancienneté, 3 bons rapports d'inspection. Je me suis faite inspecter en début d'année en expliquant ma motivation à mon inspecteur d'avoir un rapport d'inspection récent. (Il a tt à fait compris mes motivations, il revenait de NY!)
Le plus, c'est que je suis une enfant d'expatriés, mon mari a un diplome spécifique pour travailler à l'étranger.... Les dossiers aefe sont longs à réaliser, il faut tenter plusieurs pays, montrer ses motivations et surtout exposer les projets mis en place en
france. Il faut essayer de se faire connaitre pendant la période de recrutement. Les réponses avaient lieu le 15 mars et avons attendu deux mois de plus pour avoir une réponse! (suite aux désistements)
Va sur les forum de la MFE, tu trouveras les réponses à ttes tes questions!
En te souhaitant bonne chance!