Je projette de partir l'année prochaine en Sardaigne pour une 1ére J'aimerais avoir des conseils, des idées, des adresses de chambre d'hôtes, d'itinéraire, etc... Bref toute votre aide.
Nous envisageons un séjour d'une quinzaine de jour, (sommes un couple) environ du 22/08 au 5 sept.. a qq jours prés...mais tout est à définir...nous allions en Corse, mais pas cette année, la maison familiale n'étant pas dispo) nous partirions en avion...
Pivoine1950 · 2 avril 2016 à 19:13 · 3 participants · 414 affichages
Je voudrais partir une semaine pour découvrir l'ITALIE, que ne ne connais pas, est il préférable de prendre une location ou me déplacer au grès des visites, j'aimerais me trouver en bord de mer, hors saison estivale. merci de vos bons conseils BABOU
Je viens vers tous ceux qui ont déjà visité la sicile. Je veux aller en sicile mais ou poser ses valises faut il d'abord commencer par la région de palerme ou celle de catane. Je souhaite louer un petit studio dans une ville typique et calme. Les distances...
Voila notre situation, ma compagne brésilienne et moi même avons prévu un week end de 4 jours à Rome début décembre. Ma compagne a soumis sa demande de séjour il y a quelques semaines et elle a reçue en retour un récépissé de 1ere demande de séjour pour...
Je suis en train d'organiser notre 1er voyage en Italie, et j'ai un mal fou pour le construire. Plus simple d'aller au USA ou en Asie qu'en Europe. Voici ce que pense ëtre un bon circuit et entre chaque ville prendre le train: Venise Florence Rome Naple...