Bonjour BLC29,
Je suis une personne à la retraite venant de
France, et maintenant j'habite définitivement à
Madagascar, et j'ai choisis Diégo-Suarez pour y passer ma retraite !!!!
Je cherche une personne qui pourrais me rapporter des affaires que j'ai dû laisser en
France à cause du poids, et les envoyer par conteneur est trop cher, par AirFrance les poids et dimensions sont limitées.
J'ai deux colis que je voudrais rapporter, ces colis contiennent des outils et des choses (draps, rideaux, chauffe-eau (petit de 5kg), ect, le poids maximum ne dépassera pas les 23 kg.
Ces colis seront ouverts, et vous
pourrez (devrez) les contrôler à votre guise !
ces deux colis vous seront envoyés par mon ami (une personne de confiance, que je connais depuis plusieurs années et qui s'occupe de mes affaires).
En contre partie, je vous offre le logement gratuitement, je viendrais vous chercher à
Tana,
je vous aiderais pour le change, je vous aiderais plus vous montrer plus coins sympathique, et vous éviterais les arnaques très nombreuse ici, sans parler des voleurs, ect, ect !!!!!!!!!!!
pour répondre à votre question concernant le climat en Janvier, Février, c'est la saison des pluies, avant ou après ces mois serait mieux.
Ce-ci est une annonce très sérieuse !!!!!!!
Dans l'attente de votre réponse, bien à vous.
Michel.
Bonjour,
Née à Diégo mais de retour en
France à 2 ans (un papa militaire...), je rêvais depuis longtemps d'y retourner.
Enfin!! c'est prévu pour janvier, février 2014 pour 15 petits jours mais c'est un début!! Je compte bien y retourner ensuite!!
Au niveau climat, je ne sais pas si c'est le bon moment mais on fera avec.
Au vu des discussions sur le forum, il y a des idées de circuits mais je voudrais prendre le temps, c'est les vacances, on court assez toute l'année. Donc, je suis preneuse de conseils pour un premier séjour avec évidemment un passage par
Antsiranana.
Un grand merci d'avance