Premier séjour à Tokyo: Shibuya ou Asakusa? Nataly03 · 18 juin 2018 à 18:58 48 messages · 13 participants · 2 208 affichages | | | | À: Nataly03 · 22 juin 2018 à 18:02 Re: Premier séjour à Tokyo: Shibuya ou Asakusa? Message 41 de 48 · Page 3 de 3 · 559 affichages · Partager par contre le quartier n'a pas l'air très animé? peu de magasins ou de restaurants? (je regarde sur google map)
Google maps ne cite pas le tiers de la moitié de ce qu'il y a dans la plupart des quartiers de Tokyo. Les abords des gares de train et métros sont blindés de restaurants, bistros, boui-boui, stands à l'emporter, etc., ainsi que de magasins de proximité de toutes sortes. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nataly03 · 22 juin 2018 à 18:10 Re: Premier séjour à Tokyo: Shibuya ou Asakusa? Message 42 de 48 · Page 3 de 3 · 556 affichages · Partager C'est vraiment de la petite bete à ce stade, mais la sortie de Shibuya dans ce coin est mine de rien pas juste à côté de la gare, ce serait moi je prendrai Ginza Musse. Asakusa est bien mais ton hôtel est un peu "trop" à côté de la gare à mon goût pour le coup. | | | À: Tensaibuta · 22 juin 2018 à 18:12 Re: Premier séjour à Tokyo: Shibuya ou Asakusa? Message 43 de 48 · Page 3 de 3 · 555 affichages · Partager merci pour ton avis. | | | À: Nataly03 · 22 juin 2018 à 18:18 Re: Premier séjour à Tokyo: Shibuya ou Asakusa? Message 44 de 48 · Page 3 de 3 · 552 affichages · Partager à ginza hotel musse à shibuya le Tokyu Stay Shibuya Shin-minamiguchi à Asakusa le dormy inn express
En ce qui me concerne j'ai une préférence pour Shibuya d'autant que là, l'hôtel est pile entre Shibuya et Ebisu. Mais attention, cet hôtel, ainsi que celui d'Asakusa sont tout proche des lignes de chemin de fer... Ce n'est pas forcément un problème mais c'est bien de le savoir.
Celui de Ginza est proche de Shimbashi qui est un quartier plutôt sympa. Mais perso je reste sur Shibuya... | | | À: Kujila · 22 juin 2018 à 18:49 Re: Premier séjour à Tokyo: Shibuya ou Asakusa? Message 45 de 48 · Page 3 de 3 · 540 affichages · Partager à ginza hotel musse à shibuya le Tokyu Stay Shibuya Shin-minamiguchi à Asakusa le dormy inn express
En ce qui me concerne j'ai une préférence pour Shibuya d'autant que là, l'hôtel est pile entre Shibuya et Ebisu. Mais attention, cet hôtel, ainsi que celui d'Asakusa sont tout proche des lignes de chemin de fer... Ce n'est pas forcément un problème mais c'est bien de le savoir.
Celui de Ginza est proche de Shimbashi qui est un quartier plutôt sympa. Mais perso je reste sur Shibuya...
la localisation du tokuy stay est bien ? | | | À: Nataly03 · 22 juin 2018 à 18:54 Re: Premier séjour à Tokyo: Shibuya ou Asakusa? Message 46 de 48 · Page 3 de 3 · 538 affichages · Partager la localisation du tokuy stay est bien ?
Euh... je viens de te répondre en fait.
Ce n'est pas dans le cœur de Shibuya, mais de toute façon il n'y a pratiquement pas d'habitations dans le centre du quartier. | | | À: Kujila · 22 juin 2018 à 18:58 Re: Premier séjour à Tokyo: Shibuya ou Asakusa? Message 47 de 48 · Page 3 de 3 · 536 affichages · Partager d'accord merci beaucoup | | | À: Nataly03 · 24 juin 2018 à 17:33 Re: Premier séjour à Tokyo: Shibuya ou Asakusa? Message 48 de 48 · Page 3 de 3 · 503 affichages · Partager bonjour,
je ne suis allé qu'une seule fois à Tokyo et je logeais près d'asakusa, plus exactement à kotobuki, qui est un quartier très calme. Il y a quand même quelques restaurants autours notamment une allée commerçante à gauche du senso - ji. Comme dit précédemment c'est sympa si tu comptes aller à Nikko ensuite. Ça l'ai aussi si tu souhaite aller à Odaïba (et le jardin dont je me rappelle plus le nom) via la navette touristique fluviale sur la sumida. Tu as 2 lignes de métro des 2 compagnies concurrentes. J'ai jamais eu le moindre problème pour me déplacer dans Tokyo avec. Par contre oui c'est loin de shibuya/roppongi/shinjuku c'était assez long pour y aller le soir... donc pour un prochain voyage je pense tester un autre coin. | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |