Frachet123 · 24 juillet 2010 à 14:49 · Une photo 24 messages · 9 participants · 3 885 affichages | | | | À: Djalma · 28 juillet 2010 à 15:46 Re: Premier trek au Népal Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 1 322 affichages · Partager C' EST A " SAMPOTAL " qu'il faut t' adresser  moi je sais tres bien ou se trouve le BOUTHAN  d' ailleurs j' ai comme l' impression qu' il fait le " mort " il a du aller voir son atlas......... | | | À: Huguetter · 28 juillet 2010 à 16:30 Re: Premier trek au Népal Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 1 315 affichages · Partager Oui mais c'est quasi certain qu'il ne parle pas du Bouthan (qui est à l'Est du Sikkim...;)d'ailleurs on n'y entre pas comme ça!! et ça ne peut pas s'oublier.. et avant ya le Sikkim... mais lorsqu'il mentionne son " Mustang" il le situe à 30 ou 50 km seulement à l'est de KTM!! et là je me demande bien à quoi il fait référence... il avait dû consommer des "magic mushrooms"et faire un voyage astral! | | | À: Djalma · 29 juillet 2010 à 19:23 Re: Premier trek au Népal Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 1 283 affichages · Partager Bonjour,
Je vois que tu connais l' helambu et Sundarijal;je recherche un trek facil et faisable pour noel prochain et mes choix s'orientent sur cette région. Je voudrais savoir quel tour on peut faire au départ de ce village, en combien de jours, si on trouve des logts chez l'habitant et surtout quelle sera l'intensité du froid à noel dans ce secteur et la difficulté des étapes.
Merci pour ton aide | | | À: Frachet123 · 20 septembre 2010 à 12:34 Re: Premier trek au Népal Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 1 044 affichages · Partager Namaste,
Je ne sais pas où vous en êtes mais concernant le upper mustang juste pour info le permis de trek dans cette région est de 700$ pour 10 jours et 10$ par jour suivant. Ca refroidit. Lower mustang est de env. 28$ illimité.
Namaste | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |