Oui oui, tout est bien résumé ici, le 1er vol prévu a tjrs été
SIN-SYD pour le 1er A380, avec l'arrivée, peu de temps apres, du
2eme et 3eme A380, alors la desserte londonienne sera ouverte, pas avant.
SIA prévoit, avec la nouvelle commande d'A380 (19 appareils dans la flotte dans le futur donc), de mettre le paquet sur la ligne
LHR-SIN, ou normalement les 3x/jr seront opérés en 380, et aussi surement le prolongement sur
Sydney (possible sur tous les vols de la compagnie au départ de
LHR).. Sur
CDG, dans le moyen terme, aucun 380 de prévu (seuleument
LHR et FRA en Europe pour le moment), mais plutot sur un 773 avec une possible multiplication des fréquences (surement 2x/jr) dans le futur (par exemple comme AF, avec un vol le soir vers 23h).