Il est normal de ne pas pouvoir s'enregistrer si le vol est dans plus de 2 jours. Ne vous inquiétez pas, c'est normal. Ceci est valable pour toutes les compagnies.
Pour certaines, ca peut etre 24, 48 ou 72h mais vous comprenez l'idée.
Donc pas d'inquiétude pour cela.
quand j'essaye le site me dit qu'il ne trouve aucune reservation à ce nom est-ce normal ?
La c'est moins normal.
Vous etes allés sur cette page:
www.egyptair.com/...my-reservations.aspx
#
Il faut utiliser la référence composée de 6 caracteres (lettres majuscules et/ou chiffres par exemple: 4FD7QJ (attention a ne pas confondre le 0 et le O)
Il faut aussi renseigner le nom de famille pour la reservation (essayez le prenom au cas ou le nom / prenom a été inversé)
Le nombre de bagage pour egyptair est de 2 après recherche il s'agirait de 2x23kg cela vous etonne t'il et est ce que j'ia le droit à un bagage à main ?
Chaque compagnie a sa politique, c'est plutot généreux.
Oui vous aurez droit a un bagage a main. Sur le site, ils disent 8kg max pour le bagage a main.
Tres souvent, le poid des bagages a main, n'est pas vérifié (surtout sur les compagnies non low cost et pour des vols long courrier)
Par contre, attention, si apres vous faites des vols avec lion air, la franchise bagage est différente, si vous prenez 2 bagages + 1 bagage a main, vous devrez payer un supplément pour Lion Air
j'ai vu aussi que le poid des bagages de lion thai air est lui de 15 kilo du coup je ne me rend pas compte si cela fait beaucoup ou pas
15 kg, ca fait 15kg, si vous prenez vos boules de pétanques, ca va etre vite atteint. Si vous prenez que des bikinis, vous allez pouvoir en prendre un paquet. La vérité est entre les 2 ;-)