Wimicool · 4 décembre 2008 à 0:15 · 2 photos 62 messages · 29 participants · 6 742 affichages | | | | À: Dofus · 5 décembre 2008 à 20:41 Re: Premier voyage en Asie du Sud-Est: témoignages de voyageurs "timides"? Message 21 de 62 · Page 2 de 4 · 2 119 affichages · Partager Oui KSR est l'un des plus mauvais quartier de Bangkok... mais si on n'a pas trop d'argent alors c là bas qu'il faut aller pour trouver une chambre à Bangkok.
C'est sûr Silom et Patpong c'est bien mieux  marre d'entendre de telles bêtises...KSR est KSR c'est pas le top mais une bonne porte d'entrée sur Bangkok et la Thailande  Après quand on connait un peu, on trouve mieux | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Wimicool · 5 décembre 2008 à 21:27 Re: Premier voyage en Asie du Sud-Est: témoignages de voyageurs "timides"? Message 22 de 62 · Page 2 de 4 · 2 103 affichages · Partager bonjour,
ns voyageons seuls depuis 2002 avec mon mari notre premier voyage a été le vietnam en 2002 ns avions juste réservé notre vol international et nos vols nationaux sur place, il est très facile de réserver des hotels (demande à voir la chambre avt de payer) et surtout, il ya des excursions organisées par des agences de voyage locales. en plus, ces excursions ne st pas chères et elles te permettent de rencontrer plein de touristes du monde entier, par contre je te recommande de réviser ton anglais. pour le tps en juillet je ne connais, ns on y était en septembre autre chose, attends toi à un dépaysement total, il faut t'y préparer!!!!
à plus | | | À: Boumbastic · 5 décembre 2008 à 22:06 Re: Premier voyage en Asie du Sud-Est: témoignages de voyageurs "timides"? Message 23 de 62 · Page 2 de 4 · 2 090 affichages · Partager Tchô Boum  !
C'est sûr Silom et Patpong c'est bien mieux
C'est pas le top sauf à dire que pour lutter contre la timidité, c'est pas mal  !
Mais, il a mieux ! 
Sukhumvit, petites soï, avec Nana et Cowboy, c'est sûr qu'en 3 jours (pardon, nuits), il est plus timide !      !
Bien cordialement   , Ugolin70 | | | À: Ugolin70 · 5 décembre 2008 à 22:31 Re: Premier voyage en Asie du Sud-Est: témoignages de voyageurs "timides"? Message 24 de 62 · Page 2 de 4 · 2 083 affichages · Partager Sawadee khun hugo  Je suis pas fan de sukhum mais ca a des avantages en effet même s'il y a mieux mais bon une fois que tu as vu ces soi, que dire....? Sinon plus timide | | | À: Boumbastic · 6 décembre 2008 à 0:45 Re: Premier voyage en Asie du Sud-Est: témoignages de voyageurs "timides"? Message 25 de 62 · Page 2 de 4 · 1 436 affichages · Partager Oui KSR est l' un des plus mauvais quartier de Bangkok... mais si on n'a pas trop d'argent alors c là bas qu'il faut aller pour trouver une chambre à Bangkok.
C'est sûr Silom et Patpong c'est bien mieux  marre d'entendre de telles bêtises...KSR est KSR c'est pas le top mais une bonne porte d'entrée sur Bangkok et la Thailande  Après quand on connait un peu, on trouve mieux 
Désolé que tu ne sois pas d'accord avec moi mais KSR est vraiment l'un des plus mauvais quartier de BKK. | | | À: Asiaonly · 6 décembre 2008 à 4:54 Re: Premier voyage en Asie du Sud-Est: témoignages de voyageurs "timides"? Message 26 de 62 · Page 2 de 4 · 1 429 affichages · Partager Bof bof bof... C'est vraiment pas l'endroit le plus représentatif de la thailande...Mais bon...les goûts et les couleurs...
Qui a dit que ca l'etait ?!  Merci de ne pas me preter des propos qui ne sont pas les miens... Il y a certes de tres nombreuses choses a redire sur ce quartier, mais c'est une porte d'entree facile et financierement abordable pour un voyageur inexperimente. Maintenant, revenons a nos moutons, car la discussion ne porte pas sur KSR. | | | À: Iradium · 6 décembre 2008 à 9:58 Re: Premier voyage en Asie du Sud-Est: témoignages de voyageurs "timides"? Message 27 de 62 · Page 2 de 4 · 1 416 affichages · Partager je dois avoir un tête passe partout car suis jamais allé en Thailande | | | À: PascalC · 6 décembre 2008 à 10:07 Re: Premier voyage en Asie du Sud-Est: témoignages de voyageurs "timides"? Message 28 de 62 · Page 2 de 4 · 1 414 affichages · Partager | | | À: ValeTudo · 6 décembre 2008 à 10:42 Re: Premier voyage en Asie du Sud-Est: témoignages de voyageurs "timides"? Message 29 de 62 · Page 2 de 4 · 1 406 affichages · Partager Bof bof bof... C'est vraiment pas l'endroit le plus représentatif de la thailande...Mais bon...les goûts et les couleurs...
Qui a dit que ca l'etait ?!  Merci de ne pas me preter des propos qui ne sont pas les miens... Il y a certes de tres nombreuses choses a redire sur ce quartier, mais c'est une porte d'entree facile et financierement abordable pour un voyageur inexperimente. Maintenant, revenons a nos moutons, car la discussion ne porte pas sur KSR.
C'est pourtant toi qui lui conseilles de prendre un taxi et de se faire déposer a KSR... je trouvais juste que c'étais pas une bonne entrée en matière... Maintenant, tu as raison, on ne va pas une fois de plus dérraper dans une gueguerre entre les pro et les anti KSR...Le sujet a été traîté de nombreuses fois, et tout a déjà été dit. | | | À: Wimicool · 6 décembre 2008 à 11:14 Re: Premier voyage en Asie du Sud-Est: témoignages de voyageurs "timides"? Message 30 de 62 · Page 2 de 4 · 1 394 affichages · Partager Si tu n'as que trois semaines, n'essaie pas de faire "faire" 4 ou 5 pays. Et si tu es timide, arrange toi avec des tours operators. Ils te proposeront des des circuits dans chaque pays et tu auras des compagnons prets a discuter et a echanger vos impressions et peut etre des conseils et experiences. Evite les quartiers chauds... Il n'y a aucun danger dans ces pays mais des margoulins europeens ou autochtones il y en a partout. Et puisque tu as 20 ans, dernier conseil...les filles sont dangereusemnt agreables, douces, gentilles, aimables et souriantes.... et jolies...alors prudence !!! | | | À: Jcblao · 7 décembre 2008 à 18:23 Re: Premier voyage en Asie du Sud-Est: témoignages de voyageurs "timides"? Message 31 de 62 · Page 2 de 4 · 1 361 affichages · Partager Merci à tous pour vos conseils.
Me voila rassuré. Il ne me reste plus qu'à déterminé quel partie de l' Asie du Sud-Est est la plus agréable au niveau "contact" et "climat" en juillet et here we go...! | | | À: Wimicool · 7 décembre 2008 à 18:54 Re: Premier voyage en Asie du Sud-Est: témoignages de voyageurs "timides"? Message 32 de 62 · Page 2 de 4 · 1 355 affichages · Partager Hello, En juillet, au niveau climat, tu as toute l' Indonésie, la côte Est de la Malaisie et en Thailande, Koh Samui, koh Phang Gan et Koh Tao. Quant aux contacts, les gens sont très gentils partout. Tiens nous au courant   ! | | | À: PascalC · 8 décembre 2008 à 22:41 Re: Premier voyage en Asie du Sud-Est: témoignages de voyageurs "timides"? Message 33 de 62 · Page 2 de 4 · 1 323 affichages · Partager Il existe en Thaïlande une certaine "fleur d'oranger" qui après consommation intense donner la sensation à ceux qui en ont exagéré de voir ce visage un peu près partout ! c'est certainement ce qui est arrivé à Iradium Image attachée: | | | À: Asiaonly · 9 décembre 2008 à 6:07 Re: Premier voyage en Asie du Sud-Est: témoignages de voyageurs "timides"? Message 34 de 62 · Page 2 de 4 · 1 305 affichages · Partager c'est quoi l'endroit le plus representatif de la Thailande? | | | À: ElPedro · 9 décembre 2008 à 10:03 Re: Premier voyage en Asie du Sud-Est: témoignages de voyageurs "timides"? Message 35 de 62 · Page 2 de 4 · 1 287 affichages · Partager c'est quoi l'endroit le plus representatif de la Thailande?
Je sais pas moi... Pattaya, Chaweng, Patong, Le Zoo des femmes girafes... Etc | | | À: Asiaonly · 9 décembre 2008 à 10:35 Re: Premier voyage en Asie du Sud-Est: témoignages de voyageurs "timides"? Message 36 de 62 · Page 2 de 4 · 1 280 affichages · Partager Je sais pas moi... Pattaya, Chaweng, Patong, Le Zoo des femmes girafes... Etc
Bon, on dérive "un peu" du sujet initial, mais supposons que la Thaïlande soit un peu de tout ça ??? avec en plus, une pointe de Khao San, un soupçon d'Issan, un peu de jaune et rouge et pas mal de piment...
Perso, je pense au contraire que Khoa San, c'est de l'authentique Thaïlande !!! au même titre que le plus perdu des bleds d'Issan... Ce n'est pas mon endroit préféré, certes, mais ça fait pourtant entièrement parti de l'amazing Thailand, non ???
je pense qu'on devrait p't'être ouvrir un énième post sur "Kho San Lod", car quoiqu'on en pense, le sujet fait toujours couler autant d'encre...   | | | À: Poildeyack · 9 décembre 2008 à 11:04 Re: Premier voyage en Asie du Sud-Est: témoignages de voyageurs "timides"? Message 37 de 62 · Page 2 de 4 · 1 274 affichages · Partager Je sais pas moi... Pattaya, Chaweng, Patong, Le Zoo des femmes girafes... Etc
Bon, on dérive "un peu" du sujet initial, mais supposons que la Thaïlande soit un peu de tout ça ??? avec en plus, une pointe de Khao San, un soupçon d'Issan, un peu de jaune et rouge et pas mal de piment...
Perso, je pense au contraire que Khoa San, c'est de l'authentique Thaïlande !!! au même titre que le plus perdu des bleds d'Issan... Ce n'est pas mon endroit préféré, certes, mais ça fait pourtant entièrement parti de l'amazing Thailand, non ???
je pense qu'on devrait p't'être ouvrir un énième post sur "Kho San Lod", car quoiqu'on en pense, le sujet fait toujours couler autant d'encre...   
J'ai réagi à ce post, car son auteur initial est un petit gars de 20 ans, qui en est a son premier voyage. J'ai un fils du même age, et je n'apprécierais pas que quelqun lui donne le conseil de débarquer dans ce quartier de BKK...alors j'ai réagi en "maman" qui se fait un peu de souci...c'est tout. Maintenant, je trouve stérile d'èpiloguer davantage sur la question KSR... Chaqun fait fait fait ce qu'il lui plait plait plait...C'est les vacances non ??? | | | À: Asiaonly · 11 décembre 2008 à 7:24 Re: Premier voyage en Asie du Sud-Est: témoignages de voyageurs "timides"? Message 38 de 62 · Page 2 de 4 · 1 245 affichages · Partager en tant que parent, je me ferais plus de soucis en sachant mon fils entre les 'griffes' des embrumeuses de sukkhumvit et Silom, que des backpacker de KSR | | | À: ElPedro · 11 décembre 2008 à 9:48 Re: Premier voyage en Asie du Sud-Est: témoignages de voyageurs "timides"? Message 39 de 62 · Page 2 de 4 · 1 232 affichages · Partager en tant que parent, je me ferais plus de soucis en sachant mon fils entre les 'griffes' des embrumeuses de sukkhumvit et Silom, que des backpacker de KSR 
Ha ha ha... ca c'est la natures, et j'ai rien contre... En fréquentant les fameuses "embrumeuses", il y a peu de risques d'avoir des problèmes, a part ceux liés aux MST, mais pour ca, il y a des moyens simples pour se protéger.
En revanche, il n'y a aucunes protections contre la connerie humaine... (A part porter un 38 spécial bien garni) | | | À: Asiaonly · 11 décembre 2008 à 13:56 Re: Premier voyage en Asie du Sud-Est: témoignages de voyageurs "timides"? Message 40 de 62 · Page 2 de 4 · 1 220 affichages · Partager En revanche, il n'y a aucunes protections contre la connerie humaine... (A part porter un 38 spécial bien garni) ??? | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 410 visiteurs en ligne depuis une heure! |