| Premier voyage en Europe: quelle destination choisir? DeyMed · 18 janvier 2013 à 11:21 7 messages · 6 participants · 1 289 affichages | | | | 18 janvier 2013 à 11:21 Premier voyage en Europe: quelle destination choisir? Message 1 de 7 · 1 289 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je veux voyager en mi mars-mi avril en Europe, quelle destination me conseillerez-vous? sachant que j'ai jamais était en Europe  !
Merci pour vos propositions ;) | | | À: DeyMed · 18 janvier 2013 à 19:27 Re: Premier voyage en Europe: quelle destination choisir? Message 2 de 7 · 1 249 affichages · Partager déjà commencer par la France, on y parle français | | | À: Lindoudou · 19 janvier 2013 à 1:33 Re: Premier voyage en Europe: quelle destination choisir? Message 3 de 7 · 1 226 affichages · Partager Mais non, on sait bien que maintenant il y a les risques de "terrorisme" --cliquer ici pour cette référence--
C'est mieux d'aller en Suisse, certes c'est dispendieux mais on y parles français et c'est secure | | | À: Fexon · 19 janvier 2013 à 10:00 Re: Premier voyage en Europe: quelle destination choisir? Message 4 de 7 · 1 216 affichages · Partager | | | À: DeyMed · 19 janvier 2013 à 15:21 Re: Premier voyage en Europe: quelle destination choisir? Message 5 de 7 · 1 198 affichages · Partager Je suis tout a fait d`accord avec Lindoudou La France bien entendu ! | | | À: DeyMed · 19 janvier 2013 à 15:26 Re: Premier voyage en Europe: quelle destination choisir? Message 6 de 7 · 1 193 affichages · Partager Bonjour!
La France aussi, il faut voir au moins une fois Paris dans sa vie! et de là vous partez découvrir ce beau pays avec des régions ou il y a toujours plein de beaux endroits a visiter! | | | À: DeyMed · 20 janvier 2013 à 10:56 Re: Premier voyage en Europe: quelle destination choisir? Message 7 de 7 · 1 167 affichages · Partager Bonjour je te dirais qu'il y a la France bien sûr, si tu veux un peu te dépayser va dans les Alpes, paysages magnifiques, il y a aussi l' Italie, ce sont les pays les plus visités au monde ce n'est pas pour rien. Mais il y a tellement à voir qu'il faudra choisir, regarde un peu sur internet pour te faire une idée des lieux qui t'interesse. www.guideweb.com/ www.visiter-italie.fr/ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |