hello,
en hollande, tu as un peu des choses genre auberge pour jeune c est moins cher> tu as en enormemnt sur
amsterdam, qui est un lieu tres apprecier par les jeunes. je suis pas sur que les aubreges de jeunesse soit le meilleur lieu pour rester il i a des hotels pas trop chers dans le quartier rouge, et c est plus facile de visiter la ville en se baladant,
de meme le bus comme eurolines te permet de te deplacer pour pas trop cher> du genre
amsterdam bruxelles> c est moins cher que le train, et je pense que tu perds pas trop de temps entre la hollande et la
belgique aui n est pas loin. la belle ville d e
Bruges peut etre une destination de week end sympa.
mais d autres villes.
le pass de train genre euro rail peut en effet t epargner des soucis de temps >> IL FAUT TE RENSEIGNER SUR LES ZONES. ET LES PRIX MAIS C EST UN BON MOYEN DE VISITER L EUROPE> MAIS JE PENSE QUE C EST PAS TROP LE CAS POUR TOI, QUI VOYAGE qu en fin de semaine.
tu peux aussi regarder les promos genre evasion pour un week en de eurolines.
ca pourrait te permettre de faire des sauts en
angleterre a
londres>
ca existe depuis
amsterdam, tu passes environ deux jours entiers a
londres, de quoi voire, le centre, la tour de londre, westminster... c est court mais tu peux te regaler...
genre voyager de nuit... pour profiter un peu plus>>>
nous faisions par exemple avec mes amis
amsterdam paris en un week end et on profitait bien..meme avec le traget en bus.. si tu arrive a dormir dans les bus c est vraiment sympas...