Yeside

,
Si tu n'arrive pas à avoir Odile (car elle travaille entre l'europe et l'
inde...business import export), n'hésite pas à faire comprendre à Rashid que tu aimerai te rendre sur le house boat. Il pourront meme venir te chercher à l'aeroport moyennant compensation ou sinon negocie avec un taxi ou rickshaw wallas ;-)
Pour ne pas te prendre à dépourvu, voici une idée des prix Eric (de memoire) :
1000rs pr la nuit. 1500rs en pension complete.
Meme si tu fais d'autres houseboat moins cher, tu vera qu'ici c'est le top du top au niveau de l'accueil...à toi de voir et de te faire ta propre idée.
Tu peus trouver aussi moins cher autour du Nageen lake en négociant, peut etre 300rs la nuit (ft chercher mais comme partt tt ce gere).
En gros, si ton budget te le permet, tu va t'amuser et etre avec une famille extra sur un houseboat hors norme...et puis, si t'es limité comme moi, fais toi un extra et trouve un ptit hotel ou GH sur
Srinagar (la y'a vraiment moyen).
Dans ts les cas, le Kashmir est un endroit magnifique, vraiment different du reste de l'
Inde.
Juste une chose : embrasse surtout bien les nieces de ma part, elle st adorables...bien qu'avec un caractere de femme de cette région!lol!
Pour l'anecdote (entre toi et moi), une fois j'etais avec une copine de voyage et j'ai croisé une des nieces (la plus vieille), je lui ai fait la bise et elle etait super excité et en meme temps géné!lol! le jour d'apres j'ai essaye de lui refaire (content de ma betise tt en etant tres galant) j'ai essaye de recommencer et je me suis pris un vent!mdr!
En esperant recevoir bientot de tes nouvelles, profite bien du pays et de la région

Amitié,
David