|  |  |
 | | | | Viiickyy · 23 mai 2008 à 13:41 13 messages · 8 participants · 1 892 affichages | | | | 23 mai 2008 à 13:41 Premier voyage en Thaïlande pour deux jeunes Message 1 de 13 · 1 860 affichages · Partager Bonjour,
Après de nombreux voyages au Magrehb et aux Caraïbes, nous nous sommes décidés à partir en Asie et nous avons choisi la Thaïlande. Nous partons le 29 juin à Kaoh Lak au Laguna Beach Resort pour deux semaines. Comme ça approche, je commence un peu à stresser, en effet nous sommes deux jeunes (22 et 23 ans) et j'aimerais savoir plusieurs choses: si des personnes se sont déjà rendues à cet hôtel et quelles en sont leurs appréciations si il est possible de faire plusieurs excursions à partir de Kaoh Lak ( Koh Lanta, Phi Phi, Kaoh Sok, Phang Na, Iles similan,...) Nous aimons bougez quand nous sommes en vacances. si il est possible de se rendre à Bangkok 2 jours et si ça en vaut la peine des petites adresses pour se restaurer par cher et à bonne qualité sur Kaoh Lak... D'autres infos sont les bienvenue (faunes, flore, sécurité...)!
D'avance merci. | | | À: Viiickyy · 23 mai 2008 à 13:43 Re: Premier voyage en Thaïlande pour deux jeunes Message 2 de 13 · 1 855 affichages · Partager si il est possible de se rendre à Bangkok 2 jours et si ça en vaut la peine
2 jours NOn 2 ans oui, | | | À: Thuan · 23 mai 2008 à 13:45 Re: Premier voyage en Thaïlande pour deux jeunes Message 3 de 13 · 1 850 affichages · Partager arretes de leur faire peur avec la prison | | | À: Viiickyy · 23 mai 2008 à 14:08 Re: Premier voyage en Thaïlande pour deux jeunes Message 4 de 13 · 1 833 affichages · Partager Vous partez pendant la saison des pluies, pas ou peu d'accès aux Similans, accès difficile pour Koh Lanta par voie de mer. Risque de mer dangereuse, trouble et démontée pour les excursions en mer  Pour bangkok, par avion depuis Phuket, 1h15 environ et oui ca en vaut la peine, surtout s'il pleut beaucoup | | | arretes de leur faire peur avec la mer......... | | | À: Thuan · 23 mai 2008 à 14:13 Re: Premier voyage en Thaïlande pour deux jeunes Message 6 de 13 · 1 825 affichages · Partager | | | Arrete d'oublier ton calecon rouge, tu vas leur faire peur !....  | | | c'est pas mauvais pour ta fourrure de singe l'eau de mer ? 
au fait, ce serait ballot d'aller sauver une jeune femme en detresse et d'attirer un requin avec son slip rouge  | | | À: Viiickyy · 23 mai 2008 à 18:16 Re: Premier voyage en Thaïlande pour deux jeunes Message 9 de 13 · 1 716 affichages · Partager bonjour, nous sommes aussi deux jeunes de 22 et 23 ans et nous revenons de thailande...c'etait super!!! nous avons fait plusieurs exursions toutes aussi geniales les unes queles autres mis a part les iles similan qui sont tres loin de là ou l'on etait ( phuket) et qui certes sont magnifiques c un peu l'ennuyade une fois sur place.. petit conseil pas oublier anti moustique et sinon la thailande c nikel! bon sejour | | | À: Viiickyy · 23 mai 2008 à 21:08 Re: Premier voyage en Thaïlande pour deux jeunes Message 10 de 13 · 1 662 affichages · Partager Bonjour,
Je suppose que tu as déjà réservé l'avion et l'hôtel déjà pour Kao-Lak, je connais bien ce coin mais à la période que tu y vas c'est la très basse saison à Kao-Lak pour la bonne raison les îles Similans seront fermer en cette période, donc conclusion beaucoup de calme dans ce coin, et en plus tu te trouves à plus de 100 Km de Phuket pareil pour Phan-Nga et Krabi plus de Km  mais pour ceux qui recherchent le calme tu seras tranquille. Des petits restos tu en trouveras pas de soucis mais pas beaucoup d'animation en soirée. Sinon tu as de belles balades à faire et admirer le nature dans les environs proches de Kao-Lak. Oui Bangkok ça vaut la peine de visiter 2 ou 3 jours. Sinon tu peux faire un tour à Phuket quelques jours et là tu auras bien plus de possibilité par rapport à Kao-Lak aux dates que tu pars. | | | À: Barbot · 23 mai 2008 à 22:17 Re: Premier voyage en Thaïlande pour deux jeunes Message 11 de 13 · 1 607 affichages · Partager Bonjour,
Je suppose que tu as déjà réservé l'avion et l'hôtel déjà pour Kao-Lak, je connais bien ce coin mais à la période que tu y vas c'est la très basse saison à Kao-Lak pour la bonne raison les îles Similans seront fermer en cette période, donc conclusion beaucoup de calme dans ce coin, et en plus tu te trouves à plus de 100 Km de Phuket pareil pour Phan-Nga et Krabi plus de Km  mais pour ceux qui recherchent le calme tu seras tranquille. Des petits restos tu en trouveras pas de soucis mais pas beaucoup d'animation en soirée. Sinon tu as de belles balades à faire et admirer le nature dans les environs proches de Kao-Lak. Oui Bangkok ça vaut la peine de visiter 2 ou 3 jours. Sinon tu peux faire un tour à Phuket quelques jours et là tu auras bien plus de possibilité par rapport à Kao-Lak aux dates que tu pars.
Ok, merci. enfin une réponse correcte  merci pour les conseils! Ca va, on est assez nature mais Kao Sok, le parc national, ca en vaut la peine? | | | À: Viiickyy · 23 mai 2008 à 22:56 Re: Premier voyage en Thaïlande pour deux jeunes Message 12 de 13 · 1 592 affichages · Partager Tout cela me raméne 18 ans en arriére lors de mes premiers voyage en thailande, dans les années 90 dés fois ce que je donnerais pour revivre 48 heures de ces moments de pures folies, a l'époque sur un mois nous avions passer 20 jours a bangkok 5 a pattaya et 5 a koh samui pour souffler.c'est si loin et si proche en meme temps. | | | À: Viiickyy · 24 mai 2008 à 6:56 Re: Premier voyage en Thaïlande pour deux jeunes Message 13 de 13 · 1 566 affichages · Partager Ca va, on est assez nature mais Kao Sok, le parc national, ca en vaut la peine?
Oui ça en vaut la peine largement, mais par contre vaut mieux y aller pas ses propres moyens pour mieux profiter et bien visiter donc faut louer une motobyke ou voiture, pas oublier ton appareil photo car il y a de belles prises à prendre, tu trouveras des bungalows pas cher dans les environs car il faut deux jours pour bien visiter ce coin. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 612 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |