|  |  |
 | | | | Premier voyage aux États-Unis: partir sans parler anglais? Poudrier27 · 23 octobre 2010 à 10:03 15 messages · 13 participants · 7 641 affichages | | | | 23 octobre 2010 à 10:03 Premier voyage aux États-Unis: partir sans parler anglais? Message 1 de 15 · 7 564 affichages · Partager Bonjour, Je désire faire un premier voyage aux USA, mais je ne parle pas l'Anglais, je parle l'Espagnol, l'Italien et l'Allemand, je voudrai faire un voyage de 15 jours, que me conseiller vous comme circuit, la Floride ou la Californie, puis-je me débrouiller avec les langues citées.
Merci pour vos conseilles et propositions. | | | À: Poudrier27 · 23 octobre 2010 à 11:10 Re: Premier voyage aux États-Unis: partir sans parler anglais? Message 2 de 15 · 7 540 affichages · Partager Bonjour, Dans ces deux Etats, l'espagnol est presque une 2eme langue ! En Floride vu les Cubains exilés et en Californie (surtout au sud) vu les immigrés mexicains. Pour l'italien ou l'allemand, ça serait plutôt à NYC ou Chicago que tu pourrais aller  | | | À: Poudrier27 · 23 octobre 2010 à 14:08 Re: Premier voyage aux États-Unis: partir sans parler anglais? Message 3 de 15 · 7 461 affichages · Partager Hi
tu ne devrais pas avoir de problème dans ces états avec le mexiquain, ni dans les autres états du sud ouest américains. L'allemand, peut-être dans certains hôtel de Las Vegas, l'italien, je ne sais pas, mais il y a beaucoup de pizzerias
Bern | | | À: Poudrier27 · 23 octobre 2010 à 17:37 Re: Premier voyage aux États-Unis: partir sans parler anglais? Message 4 de 15 · 7 418 affichages · Partager bonjour,
Je ne crois pas que ce soit très gênant dans les grandes villes surtout si tu parles Espagnol. Si tu vas dans des bleds perdus, il vaut mieux que ce soit dans le sud peut-être sinon t'auras peut-être un peu de peine à trouver un hispanisant. Avec un petit guide de conversation, tu pourras toujours t'arranger, les Américains sont serviables et compréhensifs. | | | À: Poudrier27 · 23 octobre 2010 à 18:46 Re: Premier voyage aux États-Unis: partir sans parler anglais? Message 5 de 15 · 7 403 affichages · Partager On trouve des hispanophones presque partout dans le pays aujourd'hui, parfois aux endroits surprenants. La ville de Chicago a un communaute enorme d'immigres Mexicains, et ca depuis longtemps. Une fois en Rhode Island je me suis trouve dans un quartier presque 100% hispanique. Dans la petite ville de Toppenish dans l'etat de Washington a l'est de Mont Rainier, c'est presqu'un village Mexicain. New York a de tres grands communautes de Puerto Rico et la Republique Dominicaine. La ville de Washington et ses alentours a une vaste communaute de l' amerique centrale, et pas mal d'immigres de la Bolivie et du Perou.
Par contre, si tu trouves quelqu'un qui parle allemand ou italien, c'est probablement un touriste. La majorite des immigres allemands et suisses allemands sont venus dans la 19eme siecle, et la plupart des immigres italiens sont venus au debut du 20eme siecle. Il y a des exceptions, bien sur. C'est assez rare qu'un grand-fils d'un immigre aux USA parle la langue des ses grands-parents. | | | À: Aquilegia · 23 octobre 2010 à 19:44 Re: Premier voyage aux États-Unis: partir sans parler anglais? Message 6 de 15 · 7 394 affichages · Partager il y a bien quelques Amish en Pennsylvanie ou en Ohio pour parler un language proche de l'Allemand mais c'est très localisé ;) | | | À: Poudrier27 · 24 octobre 2010 à 8:57 Re: Premier voyage aux États-Unis: partir sans parler anglais? Message 7 de 15 · 7 346 affichages · Partager Bonjour,
Comme le disent les autres, tu dois pouvoir faire avec l'espagnol. Mais à mon avis, fais attention quand même aux adresses qui tu choisis etc. car quand je suis partie dans l'Ouest comme à NY, même si nous parlions anglais, notre niveau était presque parfois insuffisant pour se sortir de toutes les situations...
Bon voyage :-) | | | À: Poudrier27 · 24 octobre 2010 à 9:51 Re: Premier voyage aux États-Unis: partir sans parler anglais? Message 8 de 15 · 7 341 affichages · Partager Salut,
Une minorité d'américains parle Français, mais beaucoup plus l'Espagnol donc tu ne devrais pas avoir de problème en utilisant cette langue. Bon séjour à toi.
davidhatuel.com | | | À: Poudrier27 · 26 octobre 2010 à 20:09 Re: Premier voyage aux États-Unis: partir sans parler anglais? Message 9 de 15 · 7 205 affichages · Partager bonjour; je revient de la region de las vegas, je ne parle tres peu l'americain, mais presque tout le monde parle l'espagnol, ce sont les deux langues parler de la region san fransisco, las vegas, los angeles, region incroyables de grandeur, n'oublier pas que les feux tricolores sont de l'autre coté du carrefour bon voyages | | | À: Poudrier27 · 28 octobre 2010 à 17:01 Re: Premier voyage aux États-Unis: partir sans parler anglais? Message 10 de 15 · 7 157 affichages · Partager Dans le pays tu peux toujours te débrouiller avec les langues que tu connais, par contre à l'aéroport il vaut mieux parler anglais. Quand j'étais arrivé sur le sol américain l'agent des douane (pas commode du tout) m'avait posé plein de question sur ce que j'allais faire aux usa, pourquoi je venais aux usa, si je me droguais, ce que je faisait en France etc.. (il faut dire que j'allais au Mexique après) Et j'ai pas du tout une tête de junky (cheveux cours, rasé etc.) si je n'avais pas parlé anglais, ils m'aurait peut être ramené à la maison (ils ont tous les droits même si t'as rempli ton formulaire et que ton passeport est ok) Par contre quand tu quitte le territoire ils s'en foutent.
2 conseils, essaye de passer avec un agent latino pour parler espagnol, et si on te pose des questions sur le motif de ton séjour, toujours dire que c'est touristique et que tu compte bien repartir chez toi. | | | À: Poudrier27 · 28 octobre 2010 à 18:27 Re: Premier voyage aux États-Unis: partir sans parler anglais? Message 11 de 15 · 6 907 affichages · Partager Pourquoi pas te préparer d'avance un texte en anglais questions / réponses pour le douanier Américain suite à ce que raconte Keybo. Tu lui présentes en spécifiant que tu parles espagnol. Car effectivement ils sont très pointilleux. J'ai été 3 fois aux États-Unis cette année, je demeure tout près et c'est incroyable comme ils sont soupçonneux. Mais ne te laisse pas décourager, donne leur des réponses (les bonnes) et ils vont être content, pas sûr de ça, mais vont te laisser passer Par ailleurs, le peuple Américain est très gentils, acueillant même si tu ne parle pas leur langue. | | | À: Keybo · 29 octobre 2010 à 17:17 Re: Premier voyage aux États-Unis: partir sans parler anglais? Message 12 de 15 · 6 857 affichages · Partager C'est vrai que les officiers d'immigration font bien leur boulot et que les questions sont bien ciblées. Mais bon ne pas parler Anglais n'est pas un motif de refoulement  . Au pire si celui sur lequel vous allez tomber ne parle pas Espagnol, il vous renverra vers un autre. Faut pas trop s'inquiéter pour cela! | | | À: Jadorry · 29 octobre 2010 à 19:03 Re: Premier voyage aux États-Unis: partir sans parler anglais? Message 13 de 15 · 6 843 affichages · Partager Salut tout le monde j'ai un avis radicalement opposé à ce qui a été écris : l'espagnol n'est pas si répandu aux USA que cela même à Miami ! Avant de riposter  je m'explique :l'espagnol est très parlé oui MAIS dans les communautés hispaniques seulement et pas du tout dans la vie courante..les gens originaires du Mexique ne parlent Espagnol qu'entre eux.. c'est peut-être même mal vu de parler espagnol dans la vie courante. Je ne suis pas certain que parmi les "blancs" vivant aux USA il y en ait beaucoup qui parle espagnol | | | À: Mathews · 30 octobre 2010 à 7:48 Re: Premier voyage aux États-Unis: partir sans parler anglais? Message 14 de 15 · 6 806 affichages · Partager il y a pas mal de blancs qui parlent quelques mots d espagnol > Je n ai jamais entendu ou vu que parler espagnol etait mal vu.
j habite phoenix. et l espagnol est tres repandu et de nombreuses informatins dans les magasins etc.. sont en espagnol. on est souvent etonne de voir dans les magasins des vendeurs qui ne parlent pas tres bien l anglais (voire meme certains americains sont tres difficiles a comprendre pour d autres americains, qui ont un accent et qui parlent beaucoup trop vite)
tu peux foncer. Quand tu iras en chine, tu ne connaitras pas le chinois, en afrique, le lingala ou le kiswaeli et en egypte l arabe pourtant il y a des millions de personnes qui voyagent. Les americains sont tres acceuillants et chercheront toujours a t aider.
IL n y a pas de langue nationale aux etats unis donc si tu as un probleme avec l administration, on te trouveras toujours quelqu un qui parle ta langue. il y a tellement d immigres que ce n est pas un probleme. (Dans l ecole de ma fille, il y a 32 langues maternelles differentes parmi les eleves et on y enseigne le francais.) | | | À: Poudrier27 · 30 octobre 2010 à 15:26 Re: Premier voyage aux États-Unis: partir sans parler anglais? Message 15 de 15 · 6 771 affichages · Partager moi je dirais qu'à l'aéroport c'est pas trop problématique... je suis partie récemment avec ma mère, et nous avons du passer à des guichets séparés... elle ne parle pas anglais, et elle s'en est quand même sortie 
par contre, pour un voyage de ce genre (qu'on organise soi-même) je trouve quand même plus confortable de pouvoir se débrouiller en anglais ! ne serait-ce que pour dépatouiller des situations qui peuvent devenir compliquées (problème avec la réservation de la voiture, avec une réservation d'hôtel... dans les restaurants aussi...) donc c'est pas indispensable certes, mais ça aide grandement ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 756 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |