Merci bcp pour le conseil!
Je comptais loger sur
Ko tao du cote de Sairee beach/ Mae Haad Bay puor être proche des médecins et éventuels supermarchés.
Qu'en pensez vous, que me conseillez vous en terme d'emplacement sur l'île, pour être au calme mais avoir toutes les commodités?
Merci d'avance pour vos conseils
j'ai séjourné 2 fois sur sairee qui est la plus grande plage.... mais malgré cela elle n'est pas la plus belle. Il y a beaucoup d'hébergements, restos et bars. Les bars étant concentrés aux extrémités de la plage choisir un hébergement au milieu.. La journée allez sur d'autres plages en prenant un taxi 4X4 ou bien faites un tour de l'ile en bateau.
cette année je dormirai sur chalok. Plage plus petite mais avec les memes infrastructures que sairee et avec l'avantage d'etre plus près de Ao Leuk la plage no 1 pour le snorkelling. Je ne peux pas commenté puisque je découvrirai cet été.
Votre critère de choisir Sairee pour les cliniques n'est à mes yeux pas un critère valable. L'ile fait 21km2.... donc meme si vous etes ailleurs il est toujours assez rapide d'aller dans une clinique sur Sairee... et peut etre qu'il y en a meme d'autres ailleurs...
Voilà ce que je peux vous dire...
bon voyage dans tous les cas
nathalie