Bonsoir,
L'inconvénient de visiter en gardant la base à
Marrakech, c'est que vous ferez de nombreux allers-retours. C'est un peu du temps perdu.
Vous ne dites pas combien de temps vous restez au
Maroc...
Si c'est une semaine, vous pouvez rester à
Marrakech et faire deux excursions : une dans l'
Atlas et une au bord de la mer vers
Esaouira par exemple.
Si vous restez plus longtemps, passez quelques jours à
Marrakech puis louez une voiture pour faire un circuit, vers l'
Atlas, vers le désert ou vers la côte.
Aucun problème pour vous déplacer ici.
Grand choix de locations de voitures, routes en bon état avec une bonne signalisation, grand choix d'hébergements à tous les prix, français parlé à peu près partout.
Vous ne regretterez pas cette formule...