Bonsoir,
Je me permets de vous répondre pour vous dire que je n'apprécie pas du tout votre humour à "100 balles" comme ont dit. Si je suis stupide, eh bien tant pis, si je n'y connais rien, eh bien tant pis, si je donne des mauvais conseils, si je suis idiote.................. eh bien..............eh bien....... et si je comprends bien, on est 95% à être comme ça !!!! eh bien je ne suis pas toute seule....
Les Maisons d'hôtes existent bien et ce ne sont pas des riads. Je ne vais pas dans des restaurants "bourrés" de monde.
Par contre, côté arnaque.... encore aujourd'hui.... et je le dis car cela va servir à 95% de gens comme moi. Sur le bord de la route, quelqu'un en panne avec un bidon à la main. On s'arrête et il nous demande de l'emmener à
Ouarzazate. On lui répond qu'on n'y va pas, il nous donne un papier avec une adresse au cas où on irait !!!!! et bien entendu on y est pas allé mais on s'est renseigné auprès de l'auberge où nous sommes. Eh bien l'arnaque était de nous envoyer dans une maison pour acheter un tapis et apparemment, on ne serait pas sorti sans l'avoir acheté !!! ce n'est pas de l'arnaque ça !!!!
Ce qui est dommage, c'est que si quelqu'un est vraiment en panne, eh bien, on ne s'arrêtera pas. Dommage....
Je sais que ça fait mal aux "vrais" marocains qui sont d'une telle gentillesse mais quoi faire !!!! pas grand'chose... et je pense que ça ira en empirant!!!
Bon, j'arrête là et je ne continuerai pas de décrire mon périple car, quand je vois tous ces posts négatifs et idiots, je préfère arrêter comme cela vous n'aurez pas le plaisir de continuer.
Au fait, vous, les 5%, si vous connaissez si bien le
Maroc, pourquoi vous n'en faites pas profiter les autres forumeurs ????? les 95% de bobos idiots ou de stupides (d'après vos dires....)???? Vous allez me répondre "oh ils ne comprendront pas ce qu'on veut leur dire" ou alors vous voulez garder tout pour vous ?????
Heureusement qu'il a certains forumeurs sympas mais y'en a pas beaucoup..... dommage....