Premier voyage à Paris - Itinéraire de dix jours en septembre Ginout · 22 juin 2012 à 2:03 · Une photo 62 messages · 18 participants · 9 263 affichages | | | | À: Micmic58 · 13 avril 2013 à 0:30 Re: Premier voyage à Paris - Itinéraire de dix jours en septembre Message 61 de 62 · Page 4 de 4 · 594 affichages · Partager www.stohrer.fr/
Je ne sais pas si c'est la meilleure de la rue mais d'après mes souvenirs elle n'est pas mauvaise (et d'autres m'en ont fait l'éloge appuyé)
Mais il ne faudrait pas non plus ne donner sa chance qu'à cet établissement, parfois on peut avoir de belles surprises en y allant au hasard. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ludomero · 13 avril 2013 à 2:14 Re: Premier voyage à Paris - Itinéraire de dix jours en septembre Message 62 de 62 · Page 4 de 4 · 584 affichages · Partager J'y étais pendant 11jours en septembre dernier et c'est là que l'on prenait nos pains et pâtisserie. Vraiment super!,
| Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |