| Premier voyage à pied en Europe Jo57 · 19 mars 2007 à 15:24 4 messages · 3 participants · 1 519 affichages | | | | 19 mars 2007 à 15:24 Premier voyage à pied en Europe Message 1 de 4 · 1 519 affichages · Partager Bonjour!Bonjour! Moi et ma copine somme a préparé notre premier voyage avec sac sur le dos argent asser limité! Nous somme québecois et nous partons vers leurope au mois daout pour une durée denvirons un ans.Comme nous sommes au début de nos préparatif j ai plusieur question!! Les voici:Quel mode de paiement serait le plus facile? (carte de crédi, chèque de voyage..etc)Aurions-nous besoin davoir un visa?Jaimerais avoir des informations sur la traverssé de lespagne au maroc (Dans quel ville est le port...etc avoir un adresse internet seraik interressant!)Les vaccins que nous devrions avoir (si néssaissaire)Et si quelqun a un site compréenssible pour leS trajets du TGV parten de charle de gaulle jaimerais bien lavoir!!! merci beaucoup | | | À: Jo57 · 19 mars 2007 à 23:50 Re: Premier voyage à pied en Europe Message 2 de 4 · 1 495 affichages · Partager Salut,
pour acheter des billets de train en europe à partir du Québec ; www.raileurope.com/us/index.htm
Vérifier bien vos billets car j'en ai commandés dernièrement et il y avait des erreurs.
En europe, je ne crois pas que vous ayez besoin de vaccin? Sinon, renseignez vous auprès d'une agence de voyage.
Pour les visa, voyez ce site: www.voyage.gc.ca/dest/ctry/visa-fr.asp
Les cartes de crédit fonctionne très bien de même que la carte de guichet automatique (en France du moins).
Bon voyage. | | | À: Cémoué · 20 mars 2007 à 0:50 Re: Premier voyage à pied en Europe Message 3 de 4 · 1 492 affichages · Partager merci beaucoup pour les lien | | | À: Jo57 · 25 mars 2007 à 1:31 Re: Premier voyage à pied en Europe Message 4 de 4 · 1 444 affichages · Partager  Boujours Pas de visa ni de vaccin pour l'europe. Tous les modes de paiement sont possibles en Europe le port de GIbraltar pour aller au Maroc (le Maroc n'est pas en Europe mais en Afrique) le site SNCF pour le TGV (il n'y a pas de TGV à partir de Charles DE Gaulle) mais d'autres transports pour Paris centre!!!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |